plein de question gps et RM2

phoenix59430

Peugeot Addict
18 Avril 2010
54
0
0
126
Bonjour,

je savais pas trop ou poster donc je poste ici
ma voiture peugeot 607 de 2004 2.2 hdi 136ch phase 1

j'ai plusieurs problemes :

- j'aimerais faire la mise a jour de gps mais je sais pas quel est le modele c'est un gps couleur 4/3
on parle de VDO ou siemens en VAN ou CAN
- mes prises auxiliaires ne marche pas (boite a gant) -> j'ai pas trouver comment les activer on parle de passage a la valise.
- j'aimerais changer mon poste RM2 apparament (clarion a cassette avec chargeur 6 cd d'origine dans le coffre) par un poste mp3 un RT4 N2 MP3 si j'ai bien compris mais est ce possible ???
- lire des videos.

PS : j'ai bien entendu utiliser le moteur de recherche mais plus je lis les posts moins je comprend !!
desoler je sais que tout a deja etais aborder mais franchement je suis perdu

IMAGE_075.jpg1..jpg

IMAGE076.jpg

Ta voiture doit etre VAN, le siemens n'existe qu'en VAN.

Le RT4 est uniquement CAN donc c'est pas possible.

Peut etre un RT3 mais il faut changer BEAUCOUP de pieces.

Une 607 phase 1 (Z8 pour les intimes) est effectivement en VAN.
Il y a deux GPS différents, le monochrome Siemens ou le couleur VDO. Dans ton cas c'est donc un VDO.
Pour les prises auxiliaires, de mémoire, il n'y a pas de diag à faire pour les activer, mais je crois qu'il y a dans les menus de l'écran une option pour se mettre sur la source vidéo externe (à l'arrêt uniquement si ma mémoire est bonne).
Remplacer le RM2 par un RT3, si c'est possible (mais comme le dit lemusicos2000, il manque peut-être des infos pour que ça puisse fonctionner) ça demande au minimum une adaptation de faisceau.

Bonjour,

Deja merci pour vos reponse ca se precise par contre pour les prises auxiliaire je n'ai pas trouver si je pouvais avoir des explications un peu plus detailler ca serait sympatique parce j'ai chercher mais j'ai rien trouver.
Merci