plip 407

mt57

Peugeot Addict
28 Mars 2010
100
0
16
bonjour

ma commande d 'ouverture semble donner des signes de faiblesse...cela vient de son bouton d' ouverture. Ma question est:peut on remplacer ce plip et est ce difficile à faire?? Y a t il des paramètres à entrer pour la remettre en route, bref, comment faire??
merci [:alvone]
 

je ne pense pas que chez Peugeot le plip soit bien cher, tu remontes la clé métal dans le nouveau, et il faut le passer à la valise pour l'initialiser.

d'autres membres confirmeront ou compléteront.

;)
 

je ne pense pas que chez Peugeot le plip soit bien cher, tu remontes la clé métal dans le nouveau, et il faut le passer à la valise pour l'initialiser.
Lors de l'achat de ma 407 en février 2011, les pastilles du plip étaient abimées. J'ai demandé le prix d'un boitier malheureusement il se vend complet pour 150€. Je ne sais pas si le passage à la valise est compris.
Je te conseille, comme je l'ai fait, d' acheter sur LBC un plip d'origine, souvent vendu avec l'électronique pour 30 à 35 €. J'ai bien précisé Plip d'origine parce que les contrefaçons sont légion.
Attention: vérifier la compatibilité du modèle ( référence inscrite dans le logelent de la lame)
- CE0536 avec pile logée dans un demi-boitier
- CE0523 avec pile fixée sur l'électronique
Comment repérer le plip d'origine ? il a une étiquette blanche collée sur la tranche.
NB: Je l'ai fait pour le 3008 de mon voisin sans problème, par contre il faut être patient.

Quel est la référence de ton boitier ?
 

la pile est bien fixée sur le boitier.

comme référence, j 'ai :80364494


merci de ton aide!
 


Bonjour, j'ai moi aussi un plip qui commence a donner des signes de faiblesse et je voudrais le changer.

Je me suis fait avoir comme bcp ici j'imagine en achetant un plip sur ebay qui s'avère être une vraie arnaque.

Esthétiquement c'est la même chose, mais a l'utilisation pas vraiment.
Le circuit imprimé ne se positionne pas bien, j'ai fais sauter le ressort en demontant la clé vierge, et les bouton sont en plastique aussi dur que la coque.

Je voudrait donc savoir si il existe un moyen de trouver un boitier d'origine ?

Comme dis plus haut, un vendeur propose des soit disant officielles sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/354761692.htm?ca=6_s

Un retour d'achat peut être ?
 

Bonjour, j'ai moi aussi un plip qui commence a donner des signes de faiblesse et je voudrais le changer.

Je me suis fait avoir comme bcp ici j'imagine en achetant un plip sur ebay qui s'avère être une vraie arnaque.

Esthétiquement c'est la même chose, mais a l'utilisation pas vraiment.
Le circuit imprimé ne se positionne pas bien, j'ai fais sauter le ressort en demontant la clé vierge, et les bouton sont en plastique aussi dur que la coque.

Je voudrait donc savoir si il existe un moyen de trouver un boitier d'origine ?

Comme dis plus haut, un vendeur propose des soit disant officielles sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/354761692.htm?ca=6_s

Un retour d'achat peut être ?
Il faut savoir que PSA ne vend pas de coques nues mais des plips complets avec l'électronique, nécéssitant un passage à la valise.
Sur LBC, on trouve, avec beaucoup de patience, des particuliers qui vendent leur deuxième clé après la vente de leur véhicule.
J'ai mis 4 mois pour trouver un plip 2 boutons pour le 3008 de mon voisin.
Pour remplacer la lame, rien de plus simple. Il faut ouvrir la lame à 45° et chasser la goupille.
 

salut

moi j'ai acheté ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150883103906 j'ai démonté ma clé y a juste une goupille qui la tiens, j'ai meulé un peu la base de ma clé d'origine et je l'ai mis dans le plip neuf et tout roule
 



C'est peut etre tout simplement la pile qui donne des signe de faiblesse, pourquoi changer tout le plip?
 

bonsoir,

Juste pour info, j'ai fait réparer ma télécommande l'an passé (boitier ET électronique pour 45 E) chez un artisan ici : http://www.telecommandier.com/?gclid=CO6v4dCX2qcCFQMlfAodSSKk9Q

J'en suis très content
 

Bonjour,

Me concernant, dans un premier temps, j'ai commandé un boitier sur internet (Franceplip) mais je n'ai réussi qu'à désosser le boitier. Dans un second temps, je suis allé chez mon cordonnier qui a commandé de son côté. Il n'a eu aucun problème pour l'installation, sans passage à la valise. Ca m'a couté 34 €.

Cordialement,
 

Me concernant, dans un premier temps, j'ai commandé un boitier sur internet (Franceplip) mais je n'ai réussi qu'à désosser le boitier,
Pour remplacer la lame, rien de plus simple. Il faut ouvrir la lame à 45° et chasser la goupille.
Dans un second temps, je suis allé chez mon cordonnier qui a commandé de son côté. Il n'a eu aucun problème pour l'installation, sans passage à la valise. Ca m'a couté 34 €.,
Le passage à la valise ne concerne que le boitier neuf. Si on récupère l'électronique de son boitier, c'est inutile.
 

Pour un boitier, je passe par

"auto clés service" (en tapant ces mots sur google). Cette boutique est rapide et les produits sont pas mal du tout.