Plus d’acces au applications Peugeot connect

magnyseb

Peugeot Addict
12 Décembre 2008
48
0
6
La page se recharge, mais ca ne fonctionne plus, alors qu’avant j’avais vu Meteo etc
Bah en fait, je ne crois pas que je m’en servirais, ayant CapPlay qui fonctionne bien, mais bon...certains se servent de Peugeot connect applications?
 





c est un remake de l émission de France 3 "fa si la chanter " en facile a poster" ? :crazy:
 

Si j'ai bien compris, il parle de Peugeot Connect qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois voir année. Donc oui c'est normal
 

quand tu investis 25000 euros et on te dis que le peugeot connect et ses mises a jour du smeg sont abandonnées au bout de 5 ans,c est un manque de respect envers sa clientèle
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


effectivement ... tu as raison ,j ai pas vu qu' il avait une 308 de 2020,moi elle est de 2014 avec un smeg alors je suis hors sujet ceci dit il est vrai que cela a été abandonne pour le smeg plus
 

tu as raison ,j ai pas vu

:coucou:
(entre nous) il parlait également du carplay qui fonctionnait bien

La page se recharge, mais ca ne fonctionne plus, alors qu’avant j’avais vu Meteo etc
Bah en fait, je ne crois pas que je m’en servirais, ayant CapPlay qui fonctionne bien, mais bon...certains se servent de Peugeot connect applications?


C'est, peut-être, dans le paramétrage

je ne comprends pas trop sa question, mais je suis interpellé par "La page se recharge, mais ca ne fonctionne plus, alors qu’avant j’avais vu Meteo etc"

et je ne vois parler de la météo que là
upload_2020-8-23_8-26-34.png

et après
upload_2020-8-23_8-29-34.png




Maintenant je fais peut-être fausse route