Plus d'accélération 206 hdi 2L

marc244

Nouveau membre
11 Novembre 2013
1
0
0
125
Bonsoir,
je suis en conduite accompagnée et la semaine dernière javais posté sur un autre forum car la 206 de mon pére refusait de démarrer car il veut changer le moteur (l'ancien consommant de l'huile)pour que je puisse la conduire, ça y est elle redémarre normalement (c'était le calculateur qui avait pris l'eau en fait) mais nouveau probléme, à midi elle tournait, accélérait et tout nickel mais la ce soir impossible d'accélérer, même pas un peu, rien du tout enfin le néant total et pourtant elle démarre sans soucis, mon père pense que le calculateur s'est mis en mode dégradé, pensez vous que ce puisse être ça, si oui, comment le désactiver?
Merci d'avance.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis

Salut,

ça m'est déjà arrivé, elle refuse de dépasser les 2200rpm et le moteur fait un bruit de vieux diesel qui claque.
ça disparait après une bonne période de repos (une bonne nuit), puis si le problème ne ressurgit pas le voyant s'éteint le surlendemain.