Plus de batterie

XeroOs

Membre
16 Juin 2012
7
0
0
126
Bonjour amis internaute.

J'ai un soucis avec ma 407 HDI.

Voilà suite a un soucis avec l'ancien proprietaire, je ne pouvait rouler avec cette voiture.

Manque de chance ma batterie ma rendu lame !!!!!

Mon soucis impossible d ouvrir ma voiture, même avec c'est clef!!!

Comment faire pour arriver a la rouvrir pour changer ma batterie !!!!!!! et pouvoir la refaire marcher

<merci d'avance pour vos futur réponses!

Salut Bizarre qu'avec la clés ça ne marche pas pour ouvrire meme la portiere .??. sinon Casse une vitre non je plaisante se n'est pas normal attend y'a les pros qui vont te dire command faire pour résoudre ton problème .! Courage a toi

ben oui, pourquoi tu n'arrive pas a ouvrir la porte avec la clé dans la serrure :???: [:chris34:1]

il me semble qu'au pire la porte conducteur doit s'ouvrir avec la clé. C'est bizarre ce que tu as...

tu est sur que le barrillet de la porte n'as pas eté changé :???:

sinon, ben casse une vitre et tu passe en bris de glace :ange:

Ce qui arrive, c'est que la barillet peut gripper à force de ne pas servir, et du coup on peut plus ouvrir à la serrure... Un coup de WD40 (dégrippant) dans la serrure peut aider si le problème est là.

Sinon, j'ai eu un autre cas sur une C2 récemment, l'insert de clé était usé, aucun problème pour le neiman ou le bouchon de réservoir mais impossible d'ouvrir une porte à la serrure, que ce soit côté conducteur ou passager, idem avec la seconde clé. On a acheté deux inserts neufs et tout est rentré dans l'ordre.

Oui le coup de dégrippant devrai aider car quand je tourne la clef et que je la lache elle ne revient pas tout seul !!

Possible que sa soit sa.

Comme je t'ai dit et philou casse une vitre c pas con et tu fait passée ça en brise glace avec ton assurance ci ton degripant marche pas après fait comme tu veux

oui le degripant

Sinon j ai trouver une solution pour choquer
brancher avec une autre batterie avec pince croco sous la voiture

+ sur alternateur
- sur masse moteur

sinon je ferai marcher soit le brise classe soit j ai assistance panne 0 km.
Je veut faire au moins chere car cette voiture est tjr actuellement GAGER GRRRRRR

Vive les gens mal o nette !

oui le degripant

Sinon j ai trouver une solution pour choquer
brancher avec une autre batterie avec pince croco sous la voiture

+ sur alternateur
- sur masse moteur

sinon je ferai marcher soit le brise classe soit j ai assistance panne 0 km.
Je veut faire au moins chere car cette voiture est tjr actuellement GAGER GRRRRRR

Vive les gens mal o nette !

tu as acheté une voiture sans le certificat de non gage??????!!!!!!!!! :pfff:

Alors la mon ami tu est tombée sur un bonne escro et tu as plutôt à faire le naicessaire avec ton vendeur et si je peux me permettre tu est un peux bête de ne pas lui avoir demandé de certificat de non gage et dit leur aussi a ton assurance quel est gagé bref courage .

Bon les amis mon soucis est regler.

J ai fait appel a mon garagiste de proximité il ma ouvert la voiture en encartent la portière avec leur cousin d air et avec un crochet. Prix de l ouverture 50€ ... les boules !

Barillet HS voila pk sa répondait pas. batterie changer ;)

et maintenant qu'elle est ouverte, tu fais quoi, puisqu'elle est toujours gagée :???: [:chris34:1] , tu peux pas rouler avec :???: :sarcastic: