Bonjour à tous je suis tout nouveaux sur ce forum .
Voilà mon soucis; j'ai une 607 de 2001 254 000 kms. Je viens de changer le turbo car hs et je me suis aperçu que le débimètre etait hs aussi (en fait plaquettes du debimetre passsées dans les ailettes du turbo) bref j'ai changé tous ça et maintenant
je ne peux ouvrir la voiture avec la telecommande je dois ouvrir en manuel et pour demarrer mettre un cout de demareur à vide et puis un autre tour de clef et à ce moment là l'électronique de la titine se reveil et là je peux demarrer. Voyant batterie moteur reste allumé........ quoi faire pour l'electronique et les voyants qui restent allumé??
Si quelqu'un peut m'aider, m'eclairer ou meme me vanner lol c'est bon a prendre.
merci beaucoup...
[#0EFF00][/#0EFF00]
Voilà mon soucis; j'ai une 607 de 2001 254 000 kms. Je viens de changer le turbo car hs et je me suis aperçu que le débimètre etait hs aussi (en fait plaquettes du debimetre passsées dans les ailettes du turbo) bref j'ai changé tous ça et maintenant
je ne peux ouvrir la voiture avec la telecommande je dois ouvrir en manuel et pour demarrer mettre un cout de demareur à vide et puis un autre tour de clef et à ce moment là l'électronique de la titine se reveil et là je peux demarrer. Voyant batterie moteur reste allumé........ quoi faire pour l'electronique et les voyants qui restent allumé??Si quelqu'un peut m'aider, m'eclairer ou meme me vanner lol c'est bon a prendre.
merci beaucoup...
[#0EFF00][/#0EFF00]
surFP:
as tu une deuxieme batterie dans le coffre ?????? 
Je vais quand même verifier si il n'y a pas une autre batterie alors.

c'est quoi exactement mon "VIN" ???