voyant batterie allumé et centralisation a soucis!!

nico607

Membre
5 Janvier 2013
9
0
0
126
Bonjour à tous je suis tout nouveaux sur ce forum . :bounce:
Voilà mon soucis; j'ai une 607 de 2001 254 000 kms. Je viens de changer le turbo car hs et je me suis aperçu que le débimètre etait hs aussi (en fait plaquettes du debimetre passsées dans les ailettes du turbo) bref j'ai changé tous ça et maintenant :fou: je ne peux ouvrir la voiture avec la telecommande je dois ouvrir en manuel et pour demarrer mettre un cout de demareur à vide et puis un autre tour de clef et à ce moment là l'électronique de la titine se reveil et là je peux demarrer. Voyant batterie moteur reste allumé........ quoi faire pour l'electronique et les voyants qui restent allumé??
Si quelqu'un peut m'aider, m'eclairer ou meme me vanner lol c'est bon a prendre.

merci beaucoup... :jap: [#0EFF00][/#0EFF00]

:hello: non j'ai aucune autre batterie!! :non: :non: :non:

tu en es sûr !!!!!!
tu as bien regardé sous le rangement de l aile ARD ???? (il faut décapitoner la moquette de coté de l ard )car sinon on ne la voit pas !!!!! :hello:

tu en es sûr !!!!!!
tu as bien regardé sous le rangement de l aile ARD ???? (il faut décapitoner la moquette de coté de l ard )car sinon on ne la voit pas !!!!! :hello:
[:chris34]
cela ressemble beaucoup à une batterie de service en fin de vie...

;) Bon voilà batterie de service changée...tout refonctionne parfaitement merci à tous pour vos post super utiles.. et à toi philou 6871 pour tes infos pratiques :jap: :)
Petite astuce pour ceux que ça intéresse une batterie de service d'origine 12V 40AH coute 148 euros :fou: moi j'ai pris une batterie 12V 45 Ah de peugeot 106 et c'est exactement pareil et le cout est de 80 euros :pt1cable: ....non négligeable!! :bounce: (conseil prit d'un conseiller peugeot par téléphone qui m'a avoué que'il n'y avait aucune différence entre les deux batteries si ce n'est le prix biensùr!!!!! et que le fonctionnement serait tout aussi efficace et de même durée) :sol:

;) Bon voilà batterie de service changée...tout refonctionne parfaitement merci à tous pour vos post super utiles.. et à toi philou 6871 pour tes infos pratiques :jap: :)
Petite astuce pour ceux que ça intéresse une batterie de service d'origine 12V 40AH coute 148 euros :fou: moi j'ai pris une batterie 12V 45 Ah de peugeot 106 et c'est exactement pareil et le cout est de 80 euros :pt1cable: ....non négligeable!! :bounce: (conseil prit d'un conseiller peugeot par téléphone qui m'a avoué que'il n'y avait aucune différence entre les deux batteries si ce n'est le prix biensùr!!!!! et que le fonctionnement serait tout aussi efficace et de même durée) :sol:

[:corsico:7] :hello: