Bonjour,
Je vous adresse ce message car j ai des soucis avec ma voiture qui depuis quelques jours avait le voyant batterie allumé et a cela est venu s 'ajouter quasiment en même temps le voyant K.
Ma voiture a commencé a avoir des pertes de vitesse comme ci l'accélération était bouche et cela revenait quand je m 'arrêtai et redémarré et un peu plus loin je suis tombé en panne et plus moyen de redémarrer je tournai la clef mais plus rien.
Un ami est venu et m'a changé la batterie qui était HS, la voiture a redémarré mais toujours le voyant batterie qui reste allumé alors il a débranché le plus pendant un seconde et le moteur a callé et il en a donc conclu a un alternateur HS.
Nous avons ensemble conduit un peu mais celle ci fait des ratés et surtout chose incroyable quand j allume les lumières le tableau de bord ( affichage électronique heure et température ) s'éteint et aussi au démarrage sur le tableau de bord certains voyant reste allumé faiblement et s éteignent.
Voilà je suis vraiment ennuyé et j'ai besoin de votre expérience pour savoir ce qu' il y a et comment faire.
Merci de votre aide.
Edwige.
Je vous adresse ce message car j ai des soucis avec ma voiture qui depuis quelques jours avait le voyant batterie allumé et a cela est venu s 'ajouter quasiment en même temps le voyant K.
Ma voiture a commencé a avoir des pertes de vitesse comme ci l'accélération était bouche et cela revenait quand je m 'arrêtai et redémarré et un peu plus loin je suis tombé en panne et plus moyen de redémarrer je tournai la clef mais plus rien.
Un ami est venu et m'a changé la batterie qui était HS, la voiture a redémarré mais toujours le voyant batterie qui reste allumé alors il a débranché le plus pendant un seconde et le moteur a callé et il en a donc conclu a un alternateur HS.
Nous avons ensemble conduit un peu mais celle ci fait des ratés et surtout chose incroyable quand j allume les lumières le tableau de bord ( affichage électronique heure et température ) s'éteint et aussi au démarrage sur le tableau de bord certains voyant reste allumé faiblement et s éteignent.
Voilà je suis vraiment ennuyé et j'ai besoin de votre expérience pour savoir ce qu' il y a et comment faire.
Merci de votre aide.
Edwige.
et la
