Voyant de batterie allumé mais faible

martial vacher

Nouveau membre
10 Octobre 2020
3
0
1
jouques
Bonjour a tous

j'ai un petit problème avec ma 206 1.4 i 75cv
il y a deux jour j'ai démarrer ma voiture et le voyant de batterie c'est allumé j'ai rouler et il es partis , le lendemain rebelote il s'allume mais cet foi ci il ne s'éteint pas au contraire au bout de quelque km mon poste radio s'éteint le voyant airbag s'allume et l'intensité de mes feux a grandement diminué, arrivé au travail je l'éteint puis je réessaye de l'allumer ( 1 seul fois) sa ne donne rien je laisse passer 30minute je réessaye elle démarre ( toujours avec le voyant) Ducoup un collègue me prête une batterie neuve je démarre mais il y a toujours le voyant donc a ce moment on était convaincue que c'était l'alternateur ou le régulateur d'alternateur quelque heure plus tard je redémarre ma voiture et je roule un peut avec et au bout de 2/3 minute la voyant disparait encore quelque heure plus tard je redémarre le voyant avec encore apparut mais disparue encore plus rapidement que la premier foi et puis ce matin le voyant na pas voulut s'éteindre voila ou j'en suis .
possibilité que sa soit autre que l'alternateur ?
désolé pour ce long message j'ai essayer d'être le plus précis possible ^^.
bonne journée et bon week-end
 


mon voisin et venue avec sont voltmetre et sa ne dépasse pas 12 volt donc on a tomber l'alternateur et je vais en récupérer un sur une autre voiture tout a l'heure on verras bien