Plus de Blanc Nacré ????

vibre67

Peugeot Addict
22 Septembre 2006
47
0
0
125
Bonjour,

Sur le configurateur 3008 plus de blanc nacré, c'est mon ordinateur qui bug ou la marque qui reduit les teintes ??? :ange: :ange:

bug !! y a que toi qui doit le savoir !! voila ou il est pour tout le monde .

141225105053493283.jpg

Bonjour,

Sur le configurateur 3008 plus de blanc nacré, c'est mon ordinateur qui bug ou la marque qui reduit les teintes ??? :ange: :ange:

Ouf, enfin !, s'ils pouvaient aussi supprimer le noir et le gris métallisé ce serait le bonheur.

Djoni n'est pas content car il n'y a pas de jaune parmi les différentes teintes :lol:

d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'aime pas les couleurs foncées !! il est pas clair le mec ! :lol:

En quoi c'est dérangeant les blancs, gris et noirs ? Chacun est libre de prendre une autre couleur...

Bonjour,

Oui, c'est juste un avis perso parce que :

Quand je roule, dans 95 % des cas, j'ai une voiture grise devant, une voiture noire derrière et une voiture blanche qui arrive en face (où le contraire).

Les pubs actuelles représentent toujours une voiture blanche (j'ai passé ma vie à rouler dans une voiture blanche "offerte" par ma boite, certes elle n'était pas nacrée, ce qui change tout...)

Ce qui m’agace, c'est "l'effet moutons", l'absence de personnalité, apparemment, ça ne dérange personne d'avoir un véhicule de la même couleur que son voisin ou collègue...

Allez donc chercher dans les annonces une voiture d'occase, c'est au choix une grise, une noire où une blanche et c'est tout.

Mais comme il se doit, chacun est libre et contrairement à ce qui est dit plus haut, la couleur préférée "du mec" (bonjour la correction) n'est pas le jaune mais le vert foncé anglais qui est devenu une rareté sur les voitures abordables.

Ah, individualiste alors ... :D

Si il y a bcp de noires, blanches ou grises, c'est parce que ce sont les couleurs des moutons, tu ne trouveras pas de mouton vert anglais (sinon ils se confondraient avec l'herbe qu'ils broutent :D :lol: )

Mais de toute façon, c'est une illusion :heink:

mouton.jpg
ET [:halke]

Bonjour et bonne fine d année!
N oublions pas que le nombre de couleurs est limité dans les usines , les couleurs ne sont pas choisies au hasard mais suite à des études de marché. Et ça pour tous les constructeurs. Pour 3008 hors les couleurs sombres ou blanches il y a un rouge. Et il n y a pas beaucoup de 3008 rouges dans les rues... D ailleurs je prends le métro et le RER dans Paris, je vais dans le quartier de La Défense, et tout le monde est habillé en noir! Pas la peine de proposer d autres couleurs: elle ne se vendront pas.
Cela ne m empêche pas de souhaiter une bonne année à tous, bonne route de préférence en 3008 !