PB de peinture blanc nacré aux joints des portes

op46

Membre
19 Décembre 2010
7
0
0
Bonjour,

J'ai un problèmes avec la peinture à l'intérieure des portes, le blanc nacré est jauni suivant la forme du joint.

Quelqu'un a t'il eu ce problème et aurait-il été résolu ?

Merci

DSC_4112m.jpg
 

problème connu sur le blanc nacré ou navré je dirais !! :D

vive le noir ..
 

a bon connu par peugeot et problème résolu ou bien il laisse le blème comme celà sans rien faire
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/conseils-achat/photos-blanc-nacre-sujet_223_3.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/blanc-nacre-jaunit-sujet_1042_1.htm
 

salut,

j'ai constaté le même souci sur mon 3008. C'est un problème qui n'en est pas un ! Il s'agit juste de l'accumulation de crasse au niveau du joint de porte qui, avec le temps érode la partie supérieur du vernis et lui donne un aspect jaunit !

L'astuce est de bien nettoyer les joints des portes a chaque passage au lavage auto.
Sinon, un petit coup de polish + cire pour faire partir et eviter que le problème ne revienne trop souvent.

et au passage, si tu as le temps, fait toute ta voiture pour lui redonner un aspect show room ;)


A+ :coucou:
 

Bonjour, une semaine après avoir roulé dans ma voiture neuve (350kms, ce soucis est apparu). Le problème est connu chez Peugeot, et effectivement sous garantie, soit peinture, soit polish et film autocollant transparent ou polish tout seul.
 

A 350 km seulement ? Ce n'est donc pas dû à une accumulation de crasse ! :heink:
 

Bonjour, une semaine après avoir roulé dans ma voiture neuve (350kms, ce soucis est apparu). Le problème est connu chez Peugeot, et effectivement sous garantie, soit peinture, soit polish et film autocollant transparent ou polish tout seul.

film autocollant transparent ?? :confused:
 

Ben oui, Ulysse.

Pansement Urgo contre l'allergie de contact du Blanc Nacré avec le caoutchouc des joints de porte

:cry:
 

Bonsoir,

Le temps est passé depuis vos réponses, dont je vous remercie, mais j'avais introduit une demande de garantie chez Peugeot.

La réponse est favorable, ils remplasserons les joints des portes et peinture à l'intérieur.

Des nouvelles dans quelques temps si ce phénomème apparait de nouveau ou non.