5008 blanc nacre à moitié

Nico1421

Membre régulier
18 Décembre 2017
32
0
6
Bonjour à tout les détenteurs du blanc nacre.
Je me suis rendu compte que finalement le blanc nacre n était pas appliqué partout sur la voiture. Un comble pour une option encore plus cher que la peinture métal.
J ai constaté que la caisse intérieure et contre porte étaient blanc basique. Ç est vraiment abusé de la part de Peugeot surtout que cela se voit bien.
A plus.

C est fun comme blague :)
Ça ne va pas m empêcher de dormir mais ça me déçoit au final de me faire arnaquer par une marque francaise. A 40000 euros je ne pense pas voir cela sur d autres marques...

C'est le cas aussi, notamment sur les C5 II (j'avais eu cette surprise au Mondial). Ce doit être le cas pour toutes les voitures PSA Blanc Nacré

Je crois aussi, il me semble que ça a été évoqué en 208 et 2008 également.

C'est vrai que c'est étrange que le dernier vernis ne soit pas appliqué du côté intérieur de la caisse, au moins pour les portières où la différence va se voir le plus. Après, pour les endroits moins visibles (logement roue de secours, compartiment moteur etc.) c'est pas très grave.

salut à tous,
j'avais une 3008 "serie1" blanc nacré effectivement elle aussi avait ses zones blanc banquise

Merci ça me confirme que mon 5008 a bien été réalisé :) il pourrait quand même le préciser sur leur brochure. Je trouve ça limite.... A tte

Cela peut aussi confirmer que toutes les Peugeot sont mal fabriquées... :lol:

Mais faudrait également voir chez les autres comment c'est fait.

Je devrais recevoir mon 5008 blanc nacré début juin.
C'est grave cette histoire.
Je ne sais pas encore si c'est si choquant que ça mais effectivement, pour une caisse de 40.000 boules, c'est abuser.

j'ai eu un 5008 blanc nacré et je n'ai jamais vu de différence entre l'extérieur et l'intérieur des portières, et puis j'avoue que je ne regarde pas l'intérieur des portières, la seule chose que tu vois quand tu regardes une voiture c'est l'extérieur, je ne pense pas que les gens prêtent une attention à l'intérieur des portes :)

Me concernant ça m à quand interpellé cette différence lorsque j ai ouvert les portes. Il s agit tout de même de l'entrée dans le véhicule. Et pourtant je ne suis pas chiant...l extérieur est blanc nacre et l intérieur blanc utilitaire. Plutôt que de mettre des trucs à bobo comme le diffuseur de parfum... Ç est juste qu à 40000 euros je ne trouve pas ça normal pour une option à 800 euros. Ç est même à la limite de la vente mensongère. Mais bon cela ne va pas m empêcher de vivre j ai un volant et 4 roues lol.enfin pour la prochaine je ne prendrai pas blanc et puis c est tout.

Non, c'est un petit suv: :lol:

IMG_5701.jpg