plus de contact 407 hdi

tgv2011

Peugeot Addict
25 Octobre 2015
45
0
6
bonjour a tous .
hier je voulais remettre un connecteur qui me semblait pas bien enfoncé au niveau( de la boite a fusible compartiment moteur) ,en l'enfonçant le moteur s'est arrêté et depuis je n'ai même plus de contact au niveau tableau de bord. j'ai regardé un peu les fusibles qui me semble en bon état,alors je me demande si ce n'est un relais et ce cas ,les relais se trouvent ou. ou bien quelqu'un a une autre hypothèse.
 

au fait ce connecteur se trouve sur le BSI ou BSM ,cest l'un des trois gros connecteur celui de gauche (coté filtre a air)
 

Contrôle tes fusible au multimètre, ensuite les relais sont mouler dans du silicone dans le BSM. Si relais HS = BSM HS :whistle:
 

merci,romuald, je vais revoir tous les fusibles ,sinon je regarde le BSM
il faut juste le remplacer ya pas de telecodage ou autres chose a faire ?
est ce que je peux alimenter mon neiman directement de la batterie ou des fusibles ? parce que hier c'est j'ai fais la voiture a demarrer sans soucis ,mais pas de ventilation pas de commande de vitre électrique. bonne ajournée a tous
 

vu l'age et le kilométrage du véhicule ,je cherche une BSM d'occaz ,est ce que quelqu'un peut me dire les équivalences ou BSM adaptable a mon véhicule
407 hdi 140 cv signature de janvier 2011
BSM d'origine :9675877980 BSM-R02- 0001/12/10, difficile a trouver en occaz par quoi je peux le remplacer ,si ça se fait et quels sont les risques?

Très bonnes fêtes de fin d'année et excellente annéeé 2019 a toutes et a tous.