plus de démarreur

cantobre

Membre régulier
7 Juillet 2007
42
0
0
123
Bonjour a tous
nouveau et eniéme probléme sur ma 607, ce matin impossible de démarrer, meme pas le moindre petit bruit de démarreur, rien comme si il n' y avait pas de batterie. Comme sur ce modéle, il y a 2 batteries, tout fonctionne auto radio, gps allumage intérieur, tout sauf e démarreur, je la teste avec un voltmetre: environ 13 volts, ce qui m'étonne c'est qu'il n' y a pas la moindre petite tentative de démarrage, je viens de la mettre en charge, mais je doute que ce soit la batterie. Quelqu'un a t il une petite idée.
merci par avance
 

la batterie de demarrage c'est celle qui est dans le compartiment moteur.as tu essayer de la cable avec une autre voiture . mais quelle motorisation as tu ?
 


c'est une 2.2 hdi
j'ai rechargé la batterie, utilisé un chargeur démarreur mais absolument rien et je pense que la batterie est en bon état. tant pis demain elle ira chez Peugeot. je pense pour un démarreur bloqué ou HS. Nous verrons bien
 

controle avec une lampe temoin si tu as du + permantent sur l'ecrou de 13 du demarreur et apres tu controle sur l'ecrou de 8 si quand tu tourne la cle au neiman en position demarreur si tu a s une alim si tu as tous ca tu peus incriminer le demarreur ou moteur bloquer