Plus de radio sur CLARION RD3 307 au bout de 3mn...

Bonjour
je suis dépanneur autoradio [edit modo]

c est effectivement le tuner fm qui est défectueux sur ces postes clarion
il faut le remplacer ;le constructeur a modifier les nouveaux tuner ainsi depuis que je les changes
aucun ne revient;

[modo : pas de publicité, merci]
 

bonjour
je dispose s'une 307navtech de 2003 et je recherche et rt3 de la même année car aucun autre ne va dessus niveaux conpatibilité
merci .....
 

A poster en section "petites annonces", pas ici.

Sinon il y a les sites classiques comme eBay ou le bon coin...

:)
 

bonjour,
j'ai ce souci aussi, mon clarion ne capte plus ou pas très bien la radio

d'après vous c le tuner...

c horrible, ma 307 est de 2001, donc plus garantie et je n'ai pas 200E à mettre pour un nouvel autoradio :cry:
 

bonjour,
j'ai ce souci aussi, mon clarion ne capte plus ou pas très bien la radio

d'après vous c le tuner...

c horrible, ma 307 est de 2001, donc plus garantie et je n'ai pas 200E à mettre pour un nouvel autoradio :cry:



BONJOUR OUI C EST LE TUNER FM
140 EUROS TTC
AUTORADIO33
LARRUE
 

Bonsoir tout le monde, j'ai en quelques sortes le même problème que vous, au début j'avais un problème Au niveau du CD, a un certain moment ça commençait a ramer, et ne lis pas plusieurs CD, donc je me suis acheté une autre autoradio, et là le CD fonctionne très bien, sauf que la radio ne marche pas(le même problème que vous ), et sur l'ancien la radio fonctionnait à merveille, donc je me demandais, si chez un réparateur ou moi même je pourrai faire quoi que ce soit, pour transférer le truc pour la radio de l'ancienne autoradio vers la nouvelle, si vous avez des tuyaux a me filer, je vous prie de m'en faire part, en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne soirée, à très bientôt.
 

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheter une xsara d'occasion de 2001 et voila que l’autoradio de marque clarion avec cd la fm s’arrête de temps en temps . j'ai vu que l'autoradio etait le même que sur Peugeot 307 je l ai démonté change le TEA 6848H je remonte je rebranche sur la voiture et de la fumée sort du poste je redemonte et la je vois un transistor qui vissé sur le châssis qui a fondu alors voila s quelqu’un a le numéro inscris dessus estce qu' il pourrait me le poster svp. merci d'avance . il commence par L34....Lon le voit sur la foto sur le forum.