probleme radio ; change toute seule !!!

Pastro

Peugeot Addict
1 Février 2005
605
0
0
123
Bonjour

Voilà, vous allez sans doute me prendre pour un fou mais je préfère en parler ici avant d'aller au garage. Car là, c'est clair qu'ils vont me prendre pour un taré !

Ma radio change toute seule de station ! A croire qu'elle est hanté ! :eek:
(autoradio de série RD3 clarion , 307 XS premium 2003)

En effet, je suis sur une préselection (la 6, c'est NRJ) et là, sans crier gare , PAF ça passe sur le 5 (RTL). Pendant 1 heure de trajet environ. Je remate la 6 et BOOM, 10 mn plus tard il repasse sur la 5 !!! Et cela plusieur fois de suite.

Condition météo a 33° ! peut etre trop chaud mais quand meme !!
Sinon je me suis rendu compte que ca changé surtout quand je mettait le clignotant a droite ou au passage dans un trous ??!!!

Non non, je ne suis pas fou, on était 4 dans la voiture.
Au début, on me disait que c'est moi qui faisait une blague mais ils ont bien vu que je décollé pas les main du volant !

Très très bizarre. A voir si ca le refait...

Si qq a déja eu ca ?!?
 

Depeche toi de l'emmener chez Peugeot la garantie est bientot fini !!!!!!
Salut
 


Salut,
regarde si la touche TA / PTY n'est pas activée, elle donne priorité aux infos ou à un programme défini.
 

Merci pour vos reponses

Pour la garantie c'est trop tard, elle c'est finie la semaine derniere ....

la touche pty n'est pas activée.

Je pense pas que ce soit une baisse du signal car quand je remet le 6, il se cale aussitot et c'est très net.

Vraiment bizarre ce truc
Peu etre la chaleur qui lui a fait fondre les plombs.
 

Encore un probleme electronique sans doute !

Personne n'a un truc pour réinitialiser l'autoradio ou autre (a part le débranché) !
 


beh justement, je l'ai fait ce soir en rentrant ; j'ai mis en manuel puis remis RDS, on verra si ca recommence.

Merci
 

Raté !!!

En MAN elle change toute seule aussi ; elle passe au 5 puis au 4....

Sans RDS, meme chose sans RDS ; du 6 elle passe au 5...

Et ce, 9 fois sur 10 quand je met le clignotant à droite !!!

Je vois le coup gros comme une maison que si je vais au garage on va "encore" me prendre pour un emmerdeur....