plus de son au gps

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
sur ma 607 2.2 hdi 2001 je n'ai plus de son en sortie du gps (couleur) la radio se coupe bien mais elle ne parle plus .
avez une idée?
 

ça fait beaucoup philou pour une voiture que tu viens d'acheter
est ce que tu l'as achetée en concession ou à un particulier?
 

un particulier ,je m'en suis aperçu en ramenant la voiture chez moi .
je sait c'est un peu chiant mais c'est peut etre que des bricoles (j'espére)
elle est quand même propre ext et int pour 4700 euros
 

ouais mais le probleme c'est que meme les bricoles sur ce type de voiture peuvent chiffrées trés vite
 

un particulier ,je m'en suis aperçu en ramenant la voiture chez moi .
je sait c'est un peu chiant mais c'est peut etre que des bricoles (j'espére)
elle est quand même propre ext et int pour 4700 euros
4700€c'est le prix que j'ai vendu la mienne,et sans aucun soucis et distribution - de 20 kms ;)
 

j'espere pour toi que ce n'est pas un probleme de bsi,contacte le vendeur et va voir chez peugeot pour faire un coup de pps
 


Bonjour,

Question idiote peut etre mais le volume de la voix ne serait elle pas au minimum ?
 

Bonjour,

Question idiote peut etre mais le volume de la voix ne serait elle pas au minimum ?

non le son de l'autoradio est sur un volume normal et celui du gps je le regle jusqu'au maxi et pas de son.
 

salut moi j'opterai pour le transfo de navigation référence 6563 48 à 52.78 € ttc c'est une sorte de relai et j'ai déjà vu sur une 607 mai avec écran monochrome(c'est le même principe même référence de pièce)le même type de panne la voie du gps était inaudible on aurait dit dark vador qui parlait et même en pire...
 


alors sur celle qui a l'écran monochrome il est derrière la façade de l'écran pour le couleur il faut voir la ou derrière la boite a gant a coter du calculateur d'image attention ce n'est visiblement pas un relai classique de ce que j'ai pu comprendre il s'agirai aussi d'un filtre audio :chinois:
 

:yaisse: bon le son du gps refonctionne ,merci a toi milouze44 :bien: ,c'etait bien le relais et il est bien sous l'ecran couleur, je l'ai juste debranché et rebranché et ça marche peut être une cosse sale.
encore merci.
 

a bah cool en plus même pas besoin de le changer impec sa :D
et c'est normal si on peut aider... :coucou: