Plus de son autoradio ni radar de recul

macatomax

Membre
1 Décembre 2014
5
0
0
123
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum très instructif qui m'a beaucoup renseigné sur ma 207.
Je viens vers vous car j'ai un probleme étrange avec mon poste radio.
En effet, je possede une 207 CC Griffe de 2007, je pense que c'est un poste RT3 (je pense CAN pour avoir un peu fouillé sur le forum). Le GPS est sur un CD gravé par l'ancien proprio.
Bref il y a peu de temps, je perds mes stations radio et puis carrement plus de son, même plus sur les radars de recul. Le fusible sur la voiture est bon. L'affichage ecran est bon tout est ok de ce coté là.
Que se passe t ' il :confused: ?
Merci par avance
 




c'est bien un RT3, donc soit ton ampli a sauté si équippé, soit c'est le tuner de ton RT3 qui est cramé, ce qui arrive souvent.....
 

Merci pour la réponse, donc il faut que je remplace une pièce ou carrément le rRt3 ? Car je ne pense pas avoir d ampli
 

plus simple de changer le RT3 complet, mais des fois on trouve des post HS et on récupére la carte tuner à l'intérieur
 

Merci Ced pour ton aide precieuse. :)

Le tuner comprend aussi le son du GPS et des radars de recul ? je pensais que c'était essentiellement la radio.

Du coup, s'il n'y a "que" la carte tuner a changer, est ce delicat à faire ou alors si quelqu'un du forum peut etre interessé par une reparation?
 

à ta place, prend un RT3, y'en a sur le coin

un coup de valise aprés montage et voilà

mais avant démonte le, peut etre juste une prise débranchée......