Plus de son

jproro

Peugeot Addict
2 Octobre 2013
165
3
18
Bonjour,
Ce matin après quelques kilomètres en écoutant la radio, je me suis arrêté quelques minutes. Au redémarrage, plus de son quelle que soit la source. Ce problème m'était arrivé une fois il y a quelque temps mais avait disparu au redémarrage. Aujourd'hui le problème persiste. Quelqu'un a-t'il dejà eu ce problème ?
 



Ben, jusqu'alors, on n'avait jamais entendu parler (notice ou mode d'emploi...) d'une màj spécifique de l'ampli Focal (pourquoi et comment ?). :voyons:
Ça ne se fait pas à l'occasion d'une màj globale du NAC qui "pilote" le bidule ?? :voyons:
 


L'ampli se met à jour via Diagbox, pas via le NAC ou autre, il n'est pas possible de le faire soit-même sans avoir l'interface OBDII, installer Diagbox en réparateur indépendant et payer un jeton de 42€ donc autant aller voir son CC :) (Surtout qu'il y a une fiche à propos de ce problème)
 

Pas de problème je vais voir mon CC , d'autant plus que j'ai un contrat de maintenance
 

L'ampli se met à jour via Diagbox, pas via le NAC ou autre, il n'est pas possible de le faire soit-même sans avoir l'interface OBDII, installer Diagbox en réparateur indépendant et payer un jeton de 42€ donc autant aller voir son CC :) (Surtout qu'il y a une fiche à propos de ce problème)
:coucou: VLud,

Merci pour l’info, bien que je n’ai eu aucun pb avec Focal pour l’instant... :)
 

J’ai eu une fois en bientôt 2 ans plus de son avec le Focal. Au redémarrage suivant, tout était rentré dans l’ordre.
J’ai fait faire la mise à jour de l’ampli par ma concession lors du rappel sur l’upgrade du calculateur moteur. On verra si ça le refait ou pas.