Plus de son au démarrage

Même souci depuis qq temps sur un 3008 GT Hdi de janvier 2017. Déjà rentré chez Peugeot pour mettre à jour le logiciel mais rien n'y fait. Heeeeelp. ATTENTION du coup les "Bip" de stationnement ne fonctionnent plus ! Prudence !
 


C'est tout de même dingue ces "beug" aléatoires. L'autre jour en partant en vacances mon GPS avait zappé la carte de France, j'avais bien tous les autres pays mais pas la France (carte toute noire) le fait d’arrêter sur la bord de la route en éteignant le moteur puis en le rallumant 2mn plus tard n'avait rien changé. Il a fallut que j’éteins le moteur, verrouiller les portes pour que cette carte de France pointe enfin de nouveau son nez.
 



Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait où est caché ce satané ampli?
J'ai démonté toute la partie boîte à gants, et pas d'ampli derrière...
 






Même problème: plus de son dans mon 5008 Focal.
Le concessionnaire me dit qu’il faut changer l’amplificateur pour la modique somme de 700€ (avec la main d’œuvre). Qu’en pensez-vous ?
Le véhicule a moins de 4 ans.
 



Même problème: plus de son dans mon 5008 Focal.
Le concessionnaire me dit qu’il faut changer l’amplificateur pour la modique somme de 700€ (avec la main d’œuvre). Qu’en pensez-vous ?
Le véhicule a moins de 4 ans.
il est sympa ton CC ! une MAJ et ça devrait aller ;)
 


après si tu veux pas changer de voiture et que tu veux du son ... je t'envoie ma femme et dès que tu fais un démarrage "normal" ... le son sera là !! ;)
mais ... je la récupère pas !! tu te débrouilleras !:D:D:D
 

Tu as un ampli Focal, il faut d'abord demander au CC de mettre à jour l'ampli (qui vire la vérification de charge) avant de chercher plus loin ;)
Bonjour, je suis en ce jour embêté avec mon véhicule 5008 gt équipé en focal. Plusieurs mois avec coupure de sons je l'ai emmener au garage branchement de la valise, il trouve un défaut sur Tweeter arrière droite que l'on change, ns rebranchons la valise pour acquitter le defaut et la c'était Tweeter arrière gauche que l'on changeont et depuis impossible d'effacer le defaut et plus de sons du tout. La voiture est au garage pour recherche de panne RAS le câblage, vérification de l'ampli qui s'avère en defaut. Pour information il est bien alimentée jus. D'après vous c'est l'ampli qui est hs?