Bonjour à tous,
j'ai une 3008 PHEV de août 2023 avec l'option FOCAL. Depuis quelques temps, lorsque je démarre, je n'ai aucun son et cela revient maintenant plusieurs fois par semaine : ni radio, ni bluetooth, ni carplay, ni bip-bip des radars de recul ou avant. J'ai testé le hard reset en maintenant 10 secondes la touche "téléphone", rien n'y fait. Lorsque cela se produit, si je m'arrête, éteins la voiture sort et la ferme, attend quelques secondes puis repart, toujours pas de son. Le son revient si je me gare et laisse la voiture fermée plusieurs minutes ou dizaine de minutes.
Autre phénomène depuis quelques jours, l'appairage bluetooth de mon iphone est perdue à chaque redémarrage, je suis obligé de ré-appairer mon iphone, c'est pénible. J'ai évidement rebooté le téléphone, mais c'est pareil.
Est-ce que certains ont ce genre de problèmes et avez-vous trouvé une solution ?
Ma version de NAC :44.07.33.32_NAC-r0 du 21/08/2023
j'ai une 3008 PHEV de août 2023 avec l'option FOCAL. Depuis quelques temps, lorsque je démarre, je n'ai aucun son et cela revient maintenant plusieurs fois par semaine : ni radio, ni bluetooth, ni carplay, ni bip-bip des radars de recul ou avant. J'ai testé le hard reset en maintenant 10 secondes la touche "téléphone", rien n'y fait. Lorsque cela se produit, si je m'arrête, éteins la voiture sort et la ferme, attend quelques secondes puis repart, toujours pas de son. Le son revient si je me gare et laisse la voiture fermée plusieurs minutes ou dizaine de minutes.
Autre phénomène depuis quelques jours, l'appairage bluetooth de mon iphone est perdue à chaque redémarrage, je suis obligé de ré-appairer mon iphone, c'est pénible. J'ai évidement rebooté le téléphone, mais c'est pareil.
Est-ce que certains ont ce genre de problèmes et avez-vous trouvé une solution ?
Ma version de NAC :44.07.33.32_NAC-r0 du 21/08/2023