Plus de source AUX sur l'autoradio

BMiguel

Peugeot Addict
20 Janvier 2008
280
0
0
125
Bonjour,
Suite a mon dernier sujet " Quelques soucis rien de grave ou de chaud je sais plus" qui donnait quelques info sur la situation de la Voiture de mes parents apres 1 ans.
Nous rencontrons un autre soucis apres le changement de l'autoradio, La source AUX a disparu voila
donc si quelqu'un pouvait m'éclairer,me donner une marche a suivre, ou devrons nous retourner chez peugeot ?

Merci,Bonne journée

essayes de réactiver l'auxilaire : tu vas dans le menu du rt4 dans configuration => sons et activer auxilaire

Merci Fredobrest mais ?????? Si le Rt4 c'est le systeme avec écran,GPS,Emplacement pour puce téléphonique bah non pas chez nous,j'ai déja frouillé partout dans le menu de l'autoradio

oui, le RT4 c'est celui avec GPS et le disque dur (identifié par "MP3 HDD" au-dessus de la fente CD)

Baaah non... Moi j'ai juste MP3,c'est une finition Féline un peu spécial ici,m'enfin

c'est donc le RD4, avec un petit écran fixe et pas de GPS ?

ils disent quoi dans le manuel ?
quand j'ai testé la manip câble jack/RCA + lecteur MP3 sur la 207, je n'ai rien eu à faire sur l'autoradio (contrairement au RT4) à part chnager de source avec le bouton adéquat :???: