Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, j'ai un problème de ventilation, constaté en voulant mettre la clim, qui ne soufflait plus du jour au lendemain.
Donc lorsque je mets la clim, je sens bien un filet d'air froid, mais cela ne souffle pas vraiment.
J'ai tenté de mettre en manuel aussi, de tester les fonctions de désembuage, etc... rien ne sort.
Evidemment, je pars en congés avec ma voiture semaine prochaine, dans des contrées plutôt chaudes, donc ça tombe plutôt mal pour ma famille et moi...
J'ai évidemment tenter de prendre RDV via le site My-Peugeot, sur ma concession habituelle : RDV pris il y a 10 jours, pour qu'ils me rappellent 2 ou 3 jours plus tard pour m'indiquer que bug sur le site, pas de créneau possible avant début Août, car en sous-effectifs.
Je retente 2 jours après sur une autre concession, RDV pris pour demain matin, mais pas de confirmation de RDV. J'appelle ce matin, on me confirme le RDV mais comme à priori le détail de mon problème n'a pas été vu, ils n'ont finalement pas de place non plus dans l'atelier diagnostique.
Donc c'était mas dernière chance d'avoir une potentielle réparation avant de partir.
Du coup, est-ce que vous auriez quelques pistes, conseils, voire même solutions associées sur ce type de problème ?
Par exemple si c'était un fusible, je pourrais "réparer" moi-même. Mais pas d'info trouvée à ce sujet sur Internet.
Ou alors connaissance d'un garagiste de confiance sur Toulouse et agglomération, que je pourrais contacter ?
Merci d'avance.
Julien
Depuis une 15aine de jours, j'ai un problème de ventilation, constaté en voulant mettre la clim, qui ne soufflait plus du jour au lendemain.
Donc lorsque je mets la clim, je sens bien un filet d'air froid, mais cela ne souffle pas vraiment.
J'ai tenté de mettre en manuel aussi, de tester les fonctions de désembuage, etc... rien ne sort.
Evidemment, je pars en congés avec ma voiture semaine prochaine, dans des contrées plutôt chaudes, donc ça tombe plutôt mal pour ma famille et moi...
J'ai évidemment tenter de prendre RDV via le site My-Peugeot, sur ma concession habituelle : RDV pris il y a 10 jours, pour qu'ils me rappellent 2 ou 3 jours plus tard pour m'indiquer que bug sur le site, pas de créneau possible avant début Août, car en sous-effectifs.
Je retente 2 jours après sur une autre concession, RDV pris pour demain matin, mais pas de confirmation de RDV. J'appelle ce matin, on me confirme le RDV mais comme à priori le détail de mon problème n'a pas été vu, ils n'ont finalement pas de place non plus dans l'atelier diagnostique.
Donc c'était mas dernière chance d'avoir une potentielle réparation avant de partir.
Du coup, est-ce que vous auriez quelques pistes, conseils, voire même solutions associées sur ce type de problème ?
Par exemple si c'était un fusible, je pourrais "réparer" moi-même. Mais pas d'info trouvée à ce sujet sur Internet.
Ou alors connaissance d'un garagiste de confiance sur Toulouse et agglomération, que je pourrais contacter ?
Merci d'avance.
Julien