plus de visiopark 1 sur 308

Merci beaucoup à vous pour les infos, je suis conscient de ça, et je ne me fait pas d'illusion. ;)

L'avantage, c'est que si le jour de a livraison, je n'ai pas de visio park, j'aurai de bon pretexte pour négocier quelque chose.

Réponse en janvier. :)
 

La négociation est déjà annoncée c est 100€ sur accessoire Peugeot ;)
Apres tu peux je pense négocier en plus une remise sur les dits accessoires
 


Le visiopark 1 est disponible apparemment sur le configuration Peugeot, il n'est pas à jour ou finalement il est disponible ?
 

Bonjour, configuration pas à jour carnon disponible depuis le 26 octobre au tarif, pour les voitures commandées avant le 26, c'est au petit bonheur la chance.
 





Oui elle l'a !

IMG_0415.JPG2..jpg
 





Bonsoir,

En allant me renseigner sur ma commande de ma 308sw, j'ai aussi ressigner un nouveau bon de commande concernant l'arrêt du visiopark avec une reprise de 100€ de plus sur celle que j'ai actuellement. Donc plus de cette option sur les futurs (soit di en passant c'est une option à problème de son dire sur les 3008).
Bonne soirée
 

Il paraît que la qualité est moindre sur le visiopark ... comparé à l ancienne caméra
 

Pourquoi Peugeot met des fonctions qui ne sont pas au point :mad:

Ca sert à quoi les tests avant de sortir une nouvelle voiture :kaola:
 

Salut à tous,

Bon ben, réception de ma belle 308 ce matin...
Verdict...

Pas de visiopark... le vendeur ainsi que son directeur était très surpris aussi, et reçu pour moi.
je dois donc envoyer un mail au directeur avec l’information que j’ai lu sur forum Peugeot.

Et ils vont ouvrir un dossier avec peugeot.
Ils m’ont bien précisé que mon bon d’en commande correspondait au catalogue 17D, sur lequel l’option est dispo. Donc j’aurai une compensation. :).

Savez vous si le bon d’achat est valdable aussi por service box ?

Je vous tiens au courant de mon évolution.

Geoffrey
 

Salut à tous,

Pour ma part réception de ma 308 Allure le 26 décembre avec une simple caméra de recul.
Commande du 21/11/2017 sur tarif 17D. J'en ai parlé avec mon commercial au moment de la commande qui me disait que si elle arrivait sans Visiopak1 j'aurais droit au bon de 100€

Le jour de la livraison pas de Visiopak et pas de bon, mon commercial me dis qu'il se renseigne et me tiens au courant. Entre-temps j’appelle le service client Peugeot qui me renvois vers ma concession.

Mon commercial me rappelle le lendemain, il s’avère qu'ils ont reçu un fichier excel avec les clients concernés mais que je n'en faisait pas partis (Pourquoi? va savoir Charles!!) :mad: :mad:
Du coup la cc m'as fait cette ristourne elle même en accessoires .
 

Bonjour,

Tu devrais rececevoir un email pour un pass de 100 malheureux euros en compensation, ou il ne parle même pas du visiopark :kaola:

A l'occasion de l'achat de votre Nouvelle 308 et en relation avec votre point de vente Peugeot, nous avons le plaisir de vous offrir un Pass Peugeot d'un montant de 100€ TTC.

Votre PASS est valable 1 an à partir de la réception de ce mail dans tout le Réseau Peugeot participant.
Vous pourrez ainsi l'utiliser pour des prestations après-vente ou achat d'accessoires.

Si vous souhaitez télécharger votre PASS Peugeot sur votre smartphone, vous devez lire ce mail depuis votre téléphone et cliquer ici : Télécharger
Pour savoir comment installer votre PASS Peugeot, cliquez ici : Aide installation

Rendez-vous sur passpeugeot.fr pour suivre en direct les débits effectués sur votre PASS.

Pour ma part j'ai demandé l'option zones de danger pour 3 ans en compensation à mon commercial, Peugeot peut garder son pass :kaola:

Ça plus le fait d'avoir lacces adblue dans le coffre alors qu'il y a l'endroit dans la trappe carburant :mad:

Si je n'ai pas satisfaction cela sera ma dernière Peugeot : on n'est plus des pigeons :pt1cable:
 

Bonjour

Sur gt eat8: commandée 14/10, reçue 19/12: pas de visiopark, remplissage adblue derrière la trappe à carburant.
 

Salut à tous,

Commande du 09/11 et à lire ce topic je ne me fais guère d'illusions sur la présence du visiopark 1 sur ma future SW. Cela dit, caméra classique ou visiopark, ça ne change pas grand chose pour moi car je n'ai encore jamais eu de véhicule équipé de tels systèmes...

Malgré tout ça, j'en ai déjà discuté avec mon commercial car j'entends bien prétendre à cette compensation à laquelle on a droit, faute de mieux :sarcastic:
 

Bonsoir,

Si vous avez commandé au mois de novembre, il est bien précisé que c'est une caméra et non le visiopark (les caractéristiques ont étés changée depuis le tarif 17D au 26 octobre v4.0) donc pas de prétention au remboursement des 100€ (réservé aux commandes avant ce tarif comme moi ayant commandé le 26 septembre qui m'ont servi à payé une partie des accessoires).

dave308, pour l'opération pass peugeot, quand on clique sur le lien, c'est: Opération NOUVELLE 308 CAMERA DE RECUL.
Donc ils en parlent bien même si c'est implicite.

Et pour finir, tout ceux qui ont commandé une 308 depuis fin octobre, n'auront pas à ce préoccuper de savoir s'ils auront ou pas le visopark mais tout simplement une caméra simple.(qui est très bien à mon sens)

Celà dit, j'espère que celà va clore ce débat.

Bonne soirée
 


Oui mais est ce que l’on connaît la raison exacte pourquoi le Visiopark 1 n’est plus disponible sur la 308 ?
 


Merci à tous pour vos réponses et témoignages, et merci a toi dave308 :

Matth21 ; voilà ce qui est marqué dans les CGV de PASS PEUGEOT :

https://passpeugeot.fr/Home/LegalsPass

PASS Peugeot : désigne une carte personnelle prépayée mise à disposition par un Emetteur à un Client, et lui permettant de bénéficier de remises sur l’achat de Prestations, réalisées sur le Véhicule auprès du Réseau Peugeot ou exclusivement auprès du Point de vente Emetteur, à hauteur du solde du PASS Peugeot et dans les conditions définies aux CGU et par l’Emetteur.

Prestations : désigne ensemble ou séparément les prestations après-vente et/ou les pièces de rechange et/ou les accessoires, susceptibles de bénéficier d’une remise grâce au PASS Peugeot lors de leur achat par les Clients, et dont la liste est accessible auprès du Réseau Peugeot ou du Point de vente Emetteur.

_____

Il précise pièces de rechange, donc j'en conclu que des pièces Services box sont acceptés. o_O

Je vais de toute manière contacter mon concessionnaire à ce sujet, pour qu'ils ouvrent un dossier chez Peugeot.
 


En relisant mon message, effectivement ça porte à confusion. :).

Merci en tout cas pour la précision.
 

Bonjour :coucou:

Après plusieurs email à mon commercial, je viens de signer le contrat zones de danger offert pour 3 ans en compensation de l'absence de visiopark 1 :D

Je teste demain ;)