plus de visiopark 1 sur 308

Et me fournir votre VIN en Message Privé, pour obtenir plus d'informations sur le véhicule :)

Bonjour,
Mon VIN (E sur la carte grise !!)

VF3LPHNYWHS382501

Je n 'arrive pas a joindre photo

Merci a vous
 

Bonjour
Je n 'arrive pas a copier l 'image . Lors de la réception de l 'auto ,il m ' a bien été précisé qu 'il y avait le Visiopark En passant la marche arrière j' ai bien vu sur l 'écran des traits rouge et bleu . Mais comment différencier le visiopark et la camera de recul ??

Merci
 

Hello

Si tu as ça ..... tu as le Visiopark 1

Visiopark.jpg



Si tu as ça, tu as la camera de recul ;)

Cam recul.jpg
 

Merci
Je vous annonce que j ' ai la camera de recul
Que me conseillez vous vis a vis de la concession ?
Merci
 

Bonjour est-il possible de remplacer la caméra de recul 130 par le visopark I
Et combien ???
Merci
 

J'ai lu sur ce forum que le VisioPark1 serait de retour à partir des commandes de Février (info venant du mandataire EspagneAuto).

Quelqu'un de bien informé à Montbéliard pourrait il confirmer ?
 


Aller matth21, donne nous des indices ;).
En ont ils profité pour améliorer la définition de l'image ?
 


J’aurais une petite question concernant la caméra/radar de recul. Existe-t-il un moyen d’activer les radars sans passer la marche arrière ? J’ai eu une golf en location il y a peu et je pouvais via un bouton activer les radars. C’était Bien util dans les parkings souterrains ou dans les rues étroites n’ayant pas bien le gabari de la voiture. Je n’ai pas vu de bouton sur les différentes photos d’intérieur mais peut être que c’est possible via l’ecran ?
Merci d’avance pour vos réponses.
 




Je parle des radars, comme il y en a aussi à l’avant ça permet dans les parking souterrains par exemple, de moins prendre de risque quand on a pas encore le gabarit de la voiture bien dans les mains.
 

Je ne veux pas les désactiver. Mais les activer à la demande sans passer la marche arrière comme c’est possible sur une golf ou une série 1.
 


Je pense comprendre ce que khron0ss veut dire : j'ai un pote qui a une entrée de parking souterrain en courbe super serrée, avec sa Golf il a les radars avant / arrière actifs quand il rentre, ce qui lui permet de contrôler les distances avec les murs et éviter que ça frotte.
 

Sur ma 308, les radars se déclenchent automatiquement si j'approche d'un obstacle à faible allure, quel que soit le sens de la marche. C'est bien pratique pour les parking dont on ne connait pas bien les pièges.
 

sur 308 si tu t'approches trop près d'un obstacle en marche AV les radars font BIP BIP BIP sur l'avant et si tu fais une marche AR et que tu t'approches trop près de l'obstacle les radars AR font BIP BIP BIP il n'y a rien de compliqué un fonctionnement tout a fait normal
Tu ferais un excellent aide au stationnement :whistle: :whistle: :D :D
 

Merci picard, leifur et gcv. Je n’avais pas connaissance du déclenchement automatique des radars. Si le système passe en mode radars automatiquement dès qu'un obstacle est trop proche, cela revient au même et permet d'éviter de passer 1h à faire les manœuvres.
 

Merci leifur et gcv a un moment je me suis demandé si je parlais français. Si je pose la question c’est que je n’ai pas encore réceptionné mon véhicule. Je me renseigne je pose des questions. C’est le but d’un forum il me semble. Je n’avais pas connaissance du déclenchement automatique des radars. Il suffisait de le dire et ça répondait à ma question...

encore 4 mois d'attente
 



[strike]Merci leifur et gcv[/strike] a un moment je me suis demandé si je parlais français. [strike] Si je pose la question c’est que je n’ai pas encore réceptionné mon véhicule. Je me renseigne je pose des questions.[/strike] C’est le but d’un forum il me semble. Je n’avais pas connaissance du déclenchement automatique des radars. Il suffisait de le dire et ça répondait à ma question...

:coucou:

houlà que de sarcasme et d'agressivité.

---------------------------------
khron0ss

Citation :

Existe-t-il un moyen d’activer les radars sans passer la marche arrière ?


A ma connaissance :non: :non:
<i></i>
---------------------------------
 

En effet picard, mais les messages auxquels je répondais ont été effacés par la modération, ce qui explique mes trois messages successifs. Je vais éditer mon dernier message en conséquence :)
 

Effectivement, des messages (peu constructifs) ont été supprimés ... ce qui change la compréhension des réponses de khron0ss.
 

Le Visiopark 1 revient à partir de la production de mai. On en reparle bientôt ;)

Si on commande une 308 maintenant, livrable en juin, cela signifie-t-il qu’elle aura le visio park ?
 

Bonjour,
j'ai du mal a trouvé l'info aussi, est ce que le visiopark sera à nouveau disponible rapidement ? Sur la nouvelle GT 225ch par exemple ?
J'ai pu tester cette option sur une GT 180ch, c'est pas désagréable :) A voir la justesse de la vidéo en pratique.
 

Si l'option n'est pas au tarif lors de la commande, elle se sera probablement pas présente lors de la production.

Si l'équipement est vraiment indispensable, il vaudra mieux attendre mai pour commander.
 

Pour le moment le dernier tarif (en ligne) est le 18A v2.0.
On a cette condition sur la caméra de recul :
Caméra de recul (sur PureTech 130 S&amp;S EAT8 : remplacée par le Visiopark 1)

Étrange que Peugeot propose ça uniquement sur la nouvelle motorisation 130 EAT8 et non pas aussi sur la 225 EAT8.