plus gros kilometrage en hdi 136


Salut,
Moi j'ai vue de mes propre yeux une c5 première génération, je sais s'est pas une 407 mais avec le même bloc moteur que nos 407 2l hdi 136 avec plus de 600 000 klm moteur et turbo d'origine mis a la retraite il n'y a pas très longtemps. Mais voiture taxi ambulance, entretient rigoureux et constamment sur la route a avalé les kilomètres, se que réclame nos moulin pour durée.

Sinon la mienne n'a que 240 000klm. Dans la pleine fleure de l'âge ^^ Tout l'entretient est a jours !
 

515.000 km ...
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/peugeot-407-2-0-hdi-xt-sw-karup/215233821.html?lang=de&utm_source=DirectMail&utm_medium=textlink&utm_campaign=Recommend_DES
 

515.000 km ...
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/peugeot-407-2-0-hdi-xt-sw-karup/215233821.html?lang=de&utm_source=DirectMail&utm_medium=textlink&utm_campaign=Recommend_DES


:eek: si c'est un moteur d'origine chapeau
:chinois:
 

Sur leboncoin y a une annonce, 368 000km,
Finalement c'est rassurant, on peut acheter une belle 407 même avec pas loin de 200 000km.
Mon reve, une sw finition féline...:)
 

407 sw 2 l HDI 136 CV 227 000 kms

et picasso 2L 90CV HDI de 2002 368 000 kms, moteur d'origine, turbo d'origine et on vient de refaire l'entretien distribution etc

:)
 

407 sw 2 l HDI 136 CV 227 000 kms

et picasso 2L 90CV HDI de 2002 368 000 kms, moteur d'origine, turbo d'origine et on vient de refaire l'entretien distribution etc

:)

Bonne voiture le picasso ! Celui de mon père a survécu à la casse de la poulie damper à un peu plus de 300 000klm ! Pour finir encastrer dans un garage 3 mois plus tard :lol:
 

La 407 ca fait pas longtemps qu'on l'a et quelques souci déjà !

Le picasso c'est le mien est nickel, je fais 800 kms par semaine donc je l'entretient bien, gazoil total, etc

hier j'ai pris la 407 pour la faire rouler et décrasser mais bon on verra jeudi
 



la 407 serais une super voiture si il n y avat pas tt ces soucis electronique. et l imcompetence du reseau peugeot...
 


Bonjour à vous tous
On ne joue pas dans le même groupe!!
407 2l HDI 140ch premium pack 6 ans et je viens juste de passer 70000 km :pt1cable:
J'ai donc encore de la marge!! :lol:
Pierrot
 

J'ai passé les 101000km hier soir, toujours RAS ! Tout va bien, embrayage et turbo en pleine santé :)

Depuis que je l'ai (elle avait 84 000km), conso moyenne annoncée... 5,4L/100km, calculée à 5L5. :D

J'arrive bientôt aux 20 000km depuis ma dernière vidange. Je la refais ou j'attends l'échéance constructeur des 30 000km ?

Je me demande si ce n'est pas "placebo" de vidanger plus tôt. Après bon, ce n'est pas ce qui coûte cher, autant le faire.
 

Bonjour à tous
Je viens juste de passer 70000 km et elle marche super bien mais les débuts furent moins glorieux!!
-remplacement du compresseur de clim à 11000 km
-remplacement embrayage à 17000 km (il y avait un remplacement gratuit prévu pour ce modèle si problème avant 40000 km)
-remplacement d'une carte électronique à 20000 km (quinze jours avant la fin de garantie)
Tout ça fait sous garantie sans contestation de mon concessionnaire.
Pierrot
 

Bonjour à tous
Je viens juste de passer 70000 km et elle marche super bien mais les débuts furent moins glorieux!!
-remplacement du compresseur de clim à 11000 km
-remplacement embrayage à 17000 km (il y avait un remplacement gratuit prévu pour ce modèle si problème avant 40000 km)
-remplacement d'une carte électronique à 20000 km (quinze jours avant la fin de garantie)
Tout ça fait sous garantie sans contestation de mon concessionnaire.
Pierrot

Quelle année ta 407 ? Tu n'as pas eu de chance !
 

Bonsoir
Novembre 2010
Oui, mais pas trop de problème dans la mesure ou les réparations se sont bien passées et depuis, ça marche bien. J'hésite même à changer de voiture de peur d'être déçu.
Pierrot
 

Bonsoir,

Pour ma part 407 coupé 2l 136 CH de mars 2008.

Achetée à 110000 km il y a 6 ans et 334000 km aujourd'hui.

35000km/an sur autoroute, conso entre 5.5 et 6l/100.

Moteur et BV d'origine, seulement changé le volant moteur et l'embrayage suite à une côte négociée en marche arrière trop longtemps.

Nécessite un décrassage de temps en temps mais bonne reprise en full accélération malgré son poids. Tenue de route excellente en toutes conditions.

Entretien régulier au strict minimum sans forcément passer en concession.

Petit bémol sur les arrêts de portes qui craquent et fatiguent assez vite malgré les avoir changé une fois de chaque côté, mais à ce kilométrage là c'est plutôt normal.

Au final une voiture sûre et assez peu coûteuse rapportée au kilométrage si on l'entretient bien.
 
Dernière édition: