Plusaucune ventilation

Ninkola

Nouveau membre
2 Janvier 2022
2
0
1
Lavaur
Bonjour à tous,

Et bonne année :) Elle commence bien pour moi. Hier je voulais prendre la voiture et de la buée sur le parebrise. Bon ok je mets la ventilation et là ... rien. Pas un chat, idem quand je mets la clim pour tester. Que ce soit en mode chauffage ou clim.
Je ne trouve pas l'emplacement du fusible en question, rien n'est noté sur le manuel de ma 308 (de 2008).
Avez vous une idée du problème ? Je ne trouve pas de solution sur le net. Merci encore !!
 

Bonjour,
Je me sens moins seul, exactement la meme panne ce 2 janvier. J ai fini par controler tous les fusibles qui se trouvent sous le capot moteur, dans une boite pas suffisament étanche contre l humidité ambiantes de l hiver Breton... mais pas de defaut rencontré à ce niveau hélas.
Je viens de récupérer le devis de mon garagiste à l instant, 420€ de piece et main d oeuvre pour changer le pulseur d air, quel bonheur!!!!
 

Bonjour,
Je me sens moins seul, exactement la meme panne ce 2 janvier. J ai fini par controler tous les fusibles qui se trouvent sous le capot moteur, dans une boite pas suffisament étanche contre l humidité ambiantes de l hiver Breton... mais pas de defaut rencontré à ce niveau hélas.
Je viens de récupérer le devis de mon garagiste à l instant, 420€ de piece et main d oeuvre pour changer le pulseur d air, quel bonheur!!!!
Moi c'est la résistance. Mais la ventilation refonctionne depuis ....