plus de ventilation d'habitacle !!!!

anthony86

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
175
0
0
bonjour a tous,

depuis hier ma 406 2.1 td de 98 et de 201000 kms me pose un soucis, je n'ai plus de ventilation d'habitacle, le chauffage fonctionne, la clim manuel aussi, mais lorsque j'augmente la ventilation il ne se passe rien , je n'ai plus d'air qui arrive.

quelqu'un en connait il la cause?

merci de votre aide

ps: pour info j'ai verifier mais fusibles mais il sont tous OK.
 

salut vérifies le connecteur du pulseur de ventilation.
si ok voir le module de régul sur le pulseur ou, le pulseur lui-même
pulseur en 1, module en 2
pulseur.jpg
 

merci beaucoup pour ces reponses rapides,
mais ou ce trouve ses pieces et comment verifié si elles sont OK.

merci
 

l'ensemble pulseur se trouve derrière la boite à gants.
s'il n'y a pas de mauvais contact au niveau du connecteur, c'est certainement le module de régulation qui est hs
 

l'ensemble pulseur se trouve derrière la boite à gants.
s'il n'y a pas de mauvais contact au niveau du connecteur, c'est certainement le module de régulation qui est hs

Hello, j'avais eu ce prolème sur 405 mi16 après remplacement du module électronique c'était reparti comme en 14 :)
 

Sur phase 1 verifie aussi le neiman , l'alim passe en tout premier par lui avant d'aller jusqu'au ventilo
 

Sur ma 306 j'ai eut le même soucis, le module (pas fait pareil je suppose) avait sa diode HS. j'ai changé la diode et c'est reparti.
 

Bonjour,
sur ma 406 de 2003 110 hdi clim manuelle, dès que je demare le moteur un petit moteur de ventilation habitacle qui tourne au ralenti.
J'ai esseyé les autres vitesses elles marche normalement. le pire c'est que quand j'ai demonté le pulseur sous la boite a gans je ne trouve pas la pièce numéro 2 dans le dessin au dessus.
je ne sais pas comment faire.
merci de vos réponses
 

Bonjour,
sur ma 406 de 2003 110 hdi clim manuelle, dès que je demare le moteur un petit moteur de ventilation habitacle qui tourne au ralenti.
J'ai esseyé les autres vitesses elles marche normalement. le pire c'est que quand j'ai demonté le pulseur sous la boite a gans je ne trouve pas la pièce numéro 2 dans le dessin au dessus.
je ne sais pas comment faire.
merci de vos réponses
c'est normal que tu ne trouves pas la pièce 2, il n'y en a pas sur les phases 2.
voici pour la tienne
pulseur.jpg1..jpg
 


C'est pourtant le cas sur ma phase 1 99' :confused:

Au passage, si quelqu'un veut un motoventilateur avec regul pour 406 ph1 sans clim auto, j'en ai acheté un d'occase par erreur... Il fonctionnait mais en on/off vu qu'il manque un connecteur venant de la clim auto :non: