pulseur

vincent63

Nouveau membre
28 Mars 2012
3
0
0
bonjours a tous

je possede une 406 2.1 td de 1998 avec clim

mon pulseur a rendu l'ame et je n'ai pas reussi a en trouver un dans les casses pres de chez moi;le mecano de mon garage m'a dit que prendre un pulseur pour 406 sans clim ne pose aucuns soucis que ce sont exactement les memes:effectivement une fois demontes apparement aucunes differences mais bien que la ventilation remarche a nouveau la clim ne fonctionne pas

est ce qu"il y a une difference non visible au niveau des connectiques ou dois je chercher l'eventuelle panne ailleur

merci d'avance
 

bon j'immagine que si il y a un modele avec clim et un sans c'est qu'il doit y avoir une raison lol
cela fait 1 mois que j'appelle regulierement les 4 ou 5 casses les plus proches de chez moi mais pas moyen de mettre la main sur un modele avec clim:j'aurais 1ou 2 questions si quelqu'un de plus competent que moi a 2 min a perdre lol

-quelle est la difference entre les 2 modeles:un module de commande en plus,des connectiques differentes...
-est ce que je peux rester avec le mauvais modele sans risquer d'autres soucis?(le temps de trouver le bon evidement) car il fait un bruit assez particulier assez proche de celui que faisait l'ancien qui etait mort:eek:n dirait qu'il essaie de s'enclancher sans y arriver pourtant au niveau ventilation ca a l'air de marcher correctement
-est ce que ca vous parait coherant que la ventilation marche apparement correctement et la clim pas du tout ou vu la difference de modele les 2 ne devraient pas marcher

merci d'avance
 

T'as pas une photo de l'ancien et de l'actuel que l'on sache de quoi tu parle ....
 

non desole l'ancien est parti a la poubelle

je vais essayer de trouver un modele avec clim on verra bien si cela regle le probleme