Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous, que votre belle et votre voiture ne vous fasse pas trop de misères cette année. Moi, c'est mal parti. Je m'explique. Ma 605 2.5 TD année 1996, me fait des misères, le pulseur, ou ventilateur de chauffage ne fonctionne plus, tout comme lorsque j'actionne la mise en route de la clim, le ventilo de la clim reste muet. J'ai contrôlé tous les fusoibles de ma platine de servitude, ainsi que les fusibles du compartiment moteur, tout me semble parfait. J'ai contrôlé le moteur du pulseur lui même, tout est OK. J'ai une tension de 11 volts et quelque au niveau de l'alimentation du pulseur, mais elle ne fonctionne qu'en la branchant en direct .C'est une climatisation automatique. Je sais que depuis l'apparition de l'électronique, tout est inter connecté, et que je devrais la passer à la valisette.J'ai aussi entendu parlé de mauvaise connexion au niveau du Neiman A moins qu'il y ai un petit génie qui vienne à mon secours. Et j'ai toutes les raisons de croire qu'il exsiste. Merci d'avance.
J'oubliais, jai 329 999 kilomètres, elle ne bouffe pas d'huile, et ne boit que 7,7 litres au cent en grand trajet en faisant gaffe aux barbecues. Je possède aussi une 406 coupé, modèle 2 L. Mais la 605, elle a un couple de camion. Fantastique.
J'oubliais, jai 329 999 kilomètres, elle ne bouffe pas d'huile, et ne boit que 7,7 litres au cent en grand trajet en faisant gaffe aux barbecues. Je possède aussi une 406 coupé, modèle 2 L. Mais la 605, elle a un couple de camion. Fantastique.