pneu FEDERAL SS595

anthony86

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
175
0
0
bonjour,
qui connait ses pneus:
federal ss595
apparament meilleur qualité que les sunny, wanli, ect..
en plus le profil est plutot beau
-j'en vois deja certain qui vont me dire;- mets des michelin, goodyear, pirelli, ect.
je me doute que c'est tres loin des michelin mais le prix et interressant.
quand pensez vous?
 

Perso..... Rien je suis contre tous ces pneus' exotique qui peuvent mettre ta vie et celle d autrui en danger!!!!
 


+1.000000 a part certains falken, vredestein et hankook sinon les autres marques reste les connus?
 

moi j'ai mis des pneus de qualité inferieur a tous ces pneus et franchement bin ca roule nikel un de roulis sous la flotte mais sinon ils vont bien ce sont des goodride c'est en attendan de lui mettre des pirelli
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par GUERART
 

+1.000000 a part certains falken, vredestein et hankook sinon les autres marques reste les connus?

Falken est quand même le 6eme producteur de pneus au monde.
Nokian est aussi une bonne marque.



Maintenant tous les pneus reçoivent une homologation, doivent respecter de nombreuses obligations, alors tant qu'on ne tape pas dans le rechapage, je ne suis pas convaincu que l'on mette sa vie en jeu.
 

test et classement de pneus, ce classement est fait par les utilisateurs.
Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est assez parlant :D


http://www.pneus-online.fr/pneu-ete.html
 

effectivement, ce classement vaut ce qu'il vaut mes voir des pneus chinois (maxxis- general tyre) devant les michelins est autres grands constructeurs, ça laisse songeur....
alors soit tout les votants sont fous (j'en doute)
soit les pneus chinois sont des pneus de qualité moyenne, mais pas réellement dangereux pour autant,
pour une conduite normal, 90 sur route et 130/140 sur autoroute, par contre il sont peut être beaucoup plus dangereux en conduite poussée ( au dessus de 200 km/h) mais combien de nous roulent a ses vitesses la?
ma conclusion:
un pneu chinois (homologué bien sur) pour ma 607 en 225.50.17 indice W en conduite normale est il dangereux? je me pose la question.... :coucou:
 


effectivement, ce classement vaut ce qu'il vaut mes voir des pneus chinois (maxxis- general tyre) devant les michelins est autres grands constructeurs, ça laisse songeur....


Asiatique ne veux pas forcément dire Chinois,