pneu pirelli

lebordelais

Nouveau membre
5 Septembre 2007
2
0
0
bsr sur mon 407 coupé griffe de 20000km des bruits de roulage surtout a l avant sont apparus a 18000km aujourdhui gracieusement Peugeot me propose le remplacement de trois pneus a leur charge et 1 a ma charge cette solution vous semble t 'elle honnete ? merçi

T'as de la chance j'ai la même chose sur la 407SW de mon père et c'est à notre charge de les changer alors qu'elle a pas encore 50000Km et n'a que 9 mois.

Tres bon deal surtout que le train avant devait avoir au moins 50 %d'usure.Comment les techniciens expliquent-t-ils ces bruits de roulage ???

justement chacun à sa version, donc en gros personne ne sais vraiment, mais c'est un bruit horrible surtout quand on se tape 1000km.

bsr sur mon 407 coupé griffe de 20000km des bruits de roulage surtout a l avant sont apparus a 18000km aujourdhui gracieusement Peugeot me propose le remplacement de trois pneus a leur charge et 1 a ma charge cette solution vous semble t 'elle honnete ? merçi

Salut!!!
Mais il t'on expliquez le pourquoi ils te changer les pneus?

Dis moi lebordelais, est-ce que le bruit ressemble a celui que je decris ci-dessous ?
Merci.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/bruit-suspension-arriere-sujet_31119_1.htm