pneu

jack68

Peugeot Addict
9 Novembre 2008
104
0
0
123
Bonjour a tous, j'ai une peite question, quel pneu avez vous equipé pour votre sympathique 207?
 





Goodyear 205/45/R17 Exellence sur 207 rc
et je remettrais sûrement pas les mêmes car ils se sont deformés en ayant parcourus 2000 bornes avec.Par contre ils tiennent beaucoup mieux la route que les bridg j'ai l'impression...
 




Goodyear 205/45/R17 Exellence sur 207 rc
et je remettrais sûrement pas les mêmes car ils se sont deformés en ayant parcourus 2000 bornes avec.Par contre ils tiennent beaucoup mieux la route que les bridg j'ai l'impression...

oui mais si tu fais que 2000 km avec ca vaut pas le cout . moi je trouve les bridg pas trop mal ils accrochent quand meme le bitume .
sinon sur ta RC qu est ce que tu a mis d autres comme marque et laquelle selon toi et la mieux ??
 

moi j ai des klebber hydraxer en 195/55/R16 bonne adherence sur route
[:remboses:2] [:203-207]
 


Moi j'ai des Continental Contipremium contact2 2 (195/55R16) et j'en suis très content sur le peu de neige qu'on a ici et sur le mouillé mais qu'est ce qu'ils peuvent s'user !!! Je pense que la prochaine fois que je change je vais passer aux Michelin Primacy HP un peu plus cher mais qui durent plus longtemps.
 

j'ai des michelin primacy mais c'est un peu la meme chose que tes continental, il s'usent pas mal. La 207 a 47000km et ils sont un peu + que sur le temoin d'usure (je sais il serait tant de les changer) mais je souhaitait d'abord avoir votre avis.
 

les bridgestone potenza sont d origine sur la RC , et je n ai jamais changé mes pneu ( exepté des roues hiver )