Pneu

mick49

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
662
33
28
50
Salut,
Les pneus av de ma 307 ont 60 000 kms et sont bon à changer. Ce sont des pirelli P7 205/55R16 91V
Me conseillez vous de mettre les mêmes? si vous me conseillez d'autres lesquels et à quel prix?
Merci d'avance
 

Règles à respecter en matière de contributions

...

Nous vous prions d'écrire dans un français correct et facilement compréhensible. Les abréviations, l'argot, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont à proscrire.
Il est demandé aux utilisateurs du forum de veiller à ne pas s'écarter du thème du sujet ou du forum dans lequel ils postent. Le forum est divisé en sections, chacune ayant un thème propre. Evitez donc les hors sujets et choisissez la section appropriée pour votre message. Certaines sections disposent de ses propres règles, nous vous invitons à les lire avant d’intervenir. De même, le sujet que vous comptez aborder à déjà peut être fait l’objet d’une discussion il y’a peu. N’hésitez pas à vous servir du moteur de recherche.
En cas de doute sur la conformité d’un message avec les présentes conditions d’utilisation, vous pouvez demander l’avis d’un modérateur avant de poster votre contribution
.
 

avez-vous déjà changé les pneus AR ?
avec les mêmes pneus, avec une conduite très souple, j'ai effectué 40000 km avec les pneus AR.
je vous conseillerais de monter les mêmes et de mettre les pneus neufs à l'arrière.
 

Bah 60.000km avec un train de pneus... Garde les Pirelli.

Pour te dire.. moi si je fais 20.000km avec un train de pneus c'est qu'il n'y a plus de témoins d'usure et que j'ai les même pneus que Schumacher :p
 


Comment as-tu pu faire 60 000 klm avec une 307 ???? De surcroit avec des Pirelli à gomme tendre ! Je suis bluffé !!!! :ange:
Quelle est la version de ta 307, son année, ton type de conduite .... ?
 

euh.. les Pirelli sont les P7, ce ne sont pas les Pzéro Rosso des XSI :p

Moi mes Pirelli Pzero m'ont fait moins de 10.000km les 4.. et les fils du pneus sortaient lol ^^
 





Euh.... Même en roulant normalement, avec une 205 1.8 TD sacré numéro de 95 :love: équipée en Pirelli, j'ai du changer mes pneus à 20 000 km (contre bcp plus de km en Michelin) !
Donc, 90 ou pas dans un rond point, les gommes tendres à la Pirelli, c'est bon pour les rallyes... et pour moi, terminé !
 

hé hé hé moi avaec ma 205 j'avais fait 28 000 km il me semble
la 205 td devait marcher du tonnerre non????
 


J'ai remplacé les Pirellli PZéro Rosso à 40000 km par des Michelin Pilot et j'ai la sensation d'avoir perdu en efficacité! apparement les Michelin conviennent moins bien à la 307 ( version XSI 2.0 ) .
 

Quel type de Michelin ? Sport,Exalto 2 ou Primacy ? Tu les as achetés chez PEUGEOT ?
 

40000 avec les Pzéro ???

et tu parles d'efficacité... tu fait que de l'autoroute ??

Moi c'est 10k km... et apparament je ne suis pas le seul lol ^^
 

Je fais effectivement principalement de l'autoroute, mais sur route je les mets à contribution et j'amuse pas le terrain .
 





Moi je vais sur 123pneus.fr

Par contre.. mes ventus de chez Hankook ont 8000km à l'avant et son déjà raide :(
 

j'ai commandé des energy sur allo-pneus pour notre sw, je verrai bien si ça vaut le coup en terme d'usure
 

Jviens de voir qu'ils avais baisser leur prix :)

A aquand le paiement en 3 ou 4x sans frais ?? xD
 

pneus montées équilibrées pour 69€ les 4 chez Norauto ...... mais ça vibre !!!!!!!!!!!!!! et moi qui pensait être tranquille en prenant des michelins

retour chez norauto demain j'espére qu'ils arriveront à équilibrer correctement les roues pour éviter de payer un autre équilibrage chez Peugeot !
 

pneus montées équilibrées pour 69€ les 4 chez Norauto ...... mais ça vibre !!!!!!!!!!!!!! et moi qui pensait être tranquille en prenant des michelins

retour chez norauto demain j'espére qu'ils arriveront à équilibrer correctement les roues pour éviter de payer un autre équilibrage chez Peugeot !


Quel taille les pneus ???
 

pneus en : 205/55/16

Ma femme a de nouveau emmener la voiture, les roues ont été rééquilibrées mais le probléme est encore présent. C'est juste moins fort qu'avant.

Retour demain chez Norauto