Pneu

Getz

Peugeot Addict
3 Août 2009
182
0
0
124
Bonjour, conçernant la taille des pneus de la 308 en 17', j'aimerais savoir si il existe des documents pour savoir quelle tailles sont homologuées ou si quelqu'un içi connait ces tailles, quand j'ai pris possession de ma voiture, elle était équipée en 225 45 R17 94W, mais est-ce la seule taille homologuée ?
Merçi d'avance.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 


Salut, tu as le manuel de l'utilisateur voire même une petite étiquette collé sur la portière ;)


[:sniper:9] [:remboses:8]

et après tu regardes ici et tu auras la correspondance exacte avec ce que tu recherches :D ;)
 


J'ai donc regardé sur la portière conducteur, et c'est bien indiqué la taille de 225 45 R17 94W uniquement.
 

J'ai donc regardé sur la portière conducteur, et c'est bien indiqué la taille de 225 45 R17 94W uniquement.


C'est indiqué la taille installée, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas mettre autre chose :confused:
 

Bien sur, on peut mettre du 16'' ou du 18'' aussi, mais ce que je voulais voir, c'est l'indice de charge et de vitesse pour la monte en 17''.
 

tu conserves les indices de charge et de vitesse indiquées sur la plaque et no soucis :D ;)
 

Ou tu en mets des supérieurs... Mais en aucun cas des plus faibles...