Pneumatique

c'est à peugeot sport, que j'ai appris. mais j'empiète souvent sur la partie gauche de la route. j'essaye de ne pas contraindre au maximum la voiture. si je sors d'un droite, je tire vers le centre de la chausée. ça se sent au volant. je ne la contrains pas vers la droite.

Vous allez rire moi j 'ai un copain il roulait avec une 206 16 S IL limé c pneus rien qu' a 20000 kms donc il c'est acheté une subaru sti et la il adore c pneus !!!!!!!!

Je trouve que les conti montés sur les hdi 90 (les continental contipremiumcontact 2) ne tiennent absolument pas sur les bandes blanches (passages piétons & co) dès lors qu'il pleut un peu.

J'ai été surpris à patiner des roues avant lors d'un démarrage normal (surface bande blanche et pluie) et lors d'un petit virage en sortie de rond point sur un passage piéton j'ai senti légèrement le train arrière bouger.

Normal ça ? Je trouve ces pneus assez limites... Et pourtant je conduis pas comme un porc...

Les 14" de ma petite 206 montés en Pirelli ne m'ont jamais fait ça !

Bonjour, je dois changer mes pneus, ce sont des Pirelli P nero zero en 205/45/17 mais je c'est pas si je reprend des Pirelli ou plutôt du michelin?
Avec ce jeu de pneus j'ai 35000kms mais j'ai dépassé les témoins d'usure!! Je trouve également que ce sont les bords de pneus se sont vite usé, pourtant il n'y à pas de défaux de parallélisme.