Pneus 508 SW GT

Bjr,

Après 15000km parcouru, très content de ces pneus de part leur tenue de route excellente et leur robustesse car pas de signe d'usure prématurée pour l'instant.
Donc très bon rapport qualité prix par rapport aux Michelin. ;)
 

Bjr,

Après 15000km parcouru, très content de ces pneus de part leur tenue de route excellente et leur robustesse car pas de signe d'usure prématurée pour l'instant.
Donc très bon rapport qualité prix par rapport aux Michelin. ;)
un de plus de "déconverti" des michelins ;)
 

Bonjour,

Après 31000km, mes Michelin d'origine sont également rincés.

J'envisageais de remettre les même pneus puisqu'ils sont à 200€ chez Norauto mais la lecture de ce fil de discutions me fait envisager de mettre également des Vredestein à 175€ chez Allopneus.

Toujours content otakubay ?
 


Et au niveau roulage sous la pluie, ils se comportent comment ces pneus ?

Moi j'ai du Michelin PS3 sur mon RXH..... :heink:
Monter ce type de pneus sur un break hybrid, j'ai jamais vraiment compris pourquoi.... :sweat:
J'en vois clairement pas l'interet surtout que les pilotes sport sont pas vraiment ce qui se fait de mieux qu point de vue "economie de carburant"

Bref je pense pas continuer sur ce type de Michelin
 

Et au niveau roulage sous la pluie, ils se comportent comment ces pneus ?

Moi j'ai du Michelin PS3 sur mon RXH..... :heink:
Monter ce type de pneus sur un break hybrid, j'ai jamais vraiment compris pourquoi.... :sweat:
J'en vois clairement pas l'interet surtout que les pilotes sport sont pas vraiment ce qui se fait de mieux qu point de vue "economie de carburant"

Bref je pense pas continuer sur ce type de Michelin
ils sont tres bien sous la pluie. mais tu parles de pneus pas adapté en ce qui concerne les PS3 (tres bon pneus sport), sache que les vred sont aussi des pneus sportifs donc point de vu economie de carburants tu risque d'etre déçu aussi ;)
 

Comportement sous la pluie nickel.
Jamais pris en défaut et pourtant je roule bcp (5000 km/mois....) et j'ai une conduite sportive...;)
 



Bonjour à tous,

Je viens de faire la révison des 30 000 et il apparait que mes 2 pneus avant sont déjà bon à changer :eek: Vous les avez changé à combien les vôtres (sur modèle identique) ?
J'ai le pied parfois un peu lourd :ange: mais je pensais quand même faire un peu plus...
C'est donc parti pour un billet mini de 500€...

Bonsoir,
Moi j'ai une 508 SW GT et à 23 000 km je suis bon pour changer les 2 pneus de devant et je vous assure je conduis normalement... (pneu Michelin 235- 45- 18) :eek:
 

Normalement, normalement!!! Alors sans parler de conduite sportive non plus, je ne conduis pas vraiment "normalement" (on est toujours "le normal" de quelqu'un non?) et je reconnais que je tire pas mal dessus. J'en suis à 31000 et il va être vraiment temps que je pense à changer aussi mes 2 pneus avant!
 


dites vous qu'en 18" ou en 19" vous avez de fortes chance de changer vos gommards avant entre 20 et 30000km, c'est "normal" dans ces grandes tailles. (pneu sport, large taille basse et gomme tendre) ;)
 

J'ai mes pneus arrières à changer et je vais reprendre des Vredestein ULTRAC SESSANTA car ceux que j'ai mis à l'avant ont 28000 km et peuvent encore faire env. 4000 km. Pas mal comme durée de vie pour des pneus sport posés sur une GT... ;)
 




Un seul modèle possible. 17". Modèle spécifique pour GT. Va voir le topic roues hiver...