Peugeot 508 tire sur la droite

Jojo26

Nouveau membre
28 Mars 2019
4
0
1
Valence
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec ma Peugeot 508 sw de 2013 acheter récemment à un particulier.

Je viens d'effectuer le changement des 4 pneus Kleber 215 /55/ R17 98W

Le montage équilibrage est niquel, seul bémol je trouve qu'en ligne droite si je lâche le volant elle va sur la droite. C'est léger mais je me pose la question pourquoi.?

Merci de vos réponse et si c'est également arrivé à quelqu'un .?

Cdt.
 


D'accord merci bien ! Je vais donc l'a ramener à la personne qui ma fait le remplacement des pneus.

Bonne journée :)
 

D'accord merci bien ! Je vais donc l'a ramener à la personne qui ma fait le remplacement des pneus.

Bonne journée :)

Sage décision si ce problème n'existait pas avant l'échange des pneus.(ce qui me paraît curieux sauf si un pneu a été mal monté...je ne sais pas si les Kleber ont un sens de rotation à respecter...)
Mais encore faut-il qu'ils aient le matériel pour faire la géométrie.... (Sinon, tu as "Euromaster" qui sont compétents en la matière)
 

Je n'ai pas le souvenir quelle le faisais avec les anciens pneus, peut être le fait qu'ils étaient vraiment à changé, ça aurait dégradé une pièce.

Je vais y ramener la semaine pro, on verra bien ce qu'il me dit.. j'espère que ce n'est pas un problème au train avant.
 

Je n'ai pas le souvenir quelle le faisais avec les anciens pneus, peut être le fait qu'ils étaient vraiment à changé, ça aurait dégradé une pièce.

Je vais y ramener la semaine pro, on verra bien ce qu'il me dit.. j'espère que ce n'est pas un problème au train avant.

Des pneus usés pouvaient nuire au bon comportement de la voiture mais des pneus neufs ne devraient pas causer de problème (sauf défaut de montage ou de conception )