Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt perso moi je ne mettrai pas des pneus en-dessous de la taille d'origine surtout des hiver .
A l'origine sur les Phases 1 des 225 était fournit avec les jantes margurite 16' (Sa c'est de la jante on en parle beaucoup sur le forum ^^ )17' en option à l'époque . Les Phases 2 sont équipé de pneu 225 aussi de série mais plus de 16', que du 17' et du 18' et 19' en option mais cela sont en 235 si je ne me trompe pas.
Passer au 215 surment pas pour moi , même si c'est compatibe...
Mais c'est mon opinion ensuite c'est toi qui voit
si tu prends de pneux de neige ET tu vas rouler constannent sur la neige, tu peux y aller. La taille plus bas as l'avantage que ta roue mets plus de pression sur la route. Mais sinon, rester dans la taille d'origine.
Et avec mes 19" je suis encore bien sur 225
merci je suis les conseils d'autant que je ne roule que rarement dans la neige. J'ai trouvé ds pneux 225 50 17 Good Year Ultragip GW3 runflat en promo pour 119,9 € chez Allopneus. Il y a dles mêmes chez 123pneus à 207,8 €. il parait que c'est pas mal !
Ben dis donc, je sais pas comment tu fais Dodpanhard, t'as des interlocutrices plutôt sympas. Moi ça fait quand même 3 ans que je suis sur ce forum...j'ai pas le même genre de modérateur dans ma rubrique !! (rubrique vos essais, catégorie autre)
Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de monter des pneus runflat sur une 607 qui n'en dispose pas d'origine, car les réglages du châssis sont spécifiques en cas d'utilisation de pneus roulage à plat (cf BMW).
C'est un peu comme mettre un talent SR sur une unipolaire, la ventilation marche pas...
où en est cette histoire de pneus ?
Question compatibilité, je n'y connais rien, il faut faire confiance aux professionnels. En revanche, cela ne pose pas de problème de monter une dimension inférieure compatible en pneus hiver, beaucoup de gens le font car c'est moins cher (!), et moins le pneu est large, meilleure est la motricité sur la neige. La dernière solution, c'est de prendre la 2CV pour aller aux sports d'hiver
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.