Pneus hiver e208 GT

Nicox63

Nouveau membre
22 Décembre 2020
3
0
1
Clermont Ferrand
Bonjour,

Ma concession m'informe que je ne peux mettre que des jantes Shaw 17' sur ma e208 GT donc si je veux des pneus neige sur jantes je n'ai pas d'autres choix que de racheter les mêmes jantes à 1650 € ou ne changer que les pneus à 50 € à chaque changement. Est-ce que les jantes Camden 17' de la GT Line peuvent être adaptées ? Plus faciles à trouver en occasion. Sinon comment avez vous fait ?
 


Ok merci pour l'info je comprends pas. J'ai fait 2 concessions les 2 m'ont dit la même chose. C'est soit disant à cause du système de récupération d'énergie...
 

La e-208 existe avec les Jantes alliage 16" ELBORN en finition active business et allure business. Et la e-208 active est en jante tôle 16 pouces ! ( tout est sur le configurateur PEUGEOT )
J'ai du mal à croire que seule la e-208 GT soit équipée du système de récupération d'énergie :heink:
Les disques AV ( maxi 302mm ) sont normalement compatibles de roue de 16 pouces.
 


La GT n'étant pas plus puissante, il serait surprenant qu'elle ait des systemes techinques (freins) d'un autre calibre que la finition Active.
 

un voisin a une GT line et est bien en 16 pouces (origine Peugeot Mulhouse) . D'ailleurs il en est tellement content , moins de bruit, plus confortable et autonomie en hausse !! qu'il aimerait bien rester en 16 pouces ( les 17 ont 4 mois seulement ).
 





Je pense que @philsw voulait dire que la 208 en question venait d'un concessionnaire de Mulhouse et qu'il a fait passer ses roues de 17 en16 via celui ci. (pas d'un importateur X).
C'est un tres vieux membre du forum (2003, quasi les débuts) et il me semble qu'il est du coin de Mulhouse.
 

C'est ce que je pense aussi, et c'est pourquoi je pose la question, ne connaissant pas ceci