Pneus hiver sur RCZ

pas loin ....

non pour être sincère, il neige très rarement.

l'hiver dernier on a eu 2/3 jours de neige, mais la, a pars en ski ...

Et le problème qu'il y a c'est que par chez nous, ils sont dangereux dès qu'il y a de la neige ou du verglas, donc si je veux garder la voiture en entier, je la laisse au garage.

quand j'étais en IDF, ça allait, les gens ont plutôt l'habitude, par chez moi, quand il neige, tous les 100 m ta une voiture dans le fossé ...

:hello: j'aimerai savoir ou à tu commander ton pack et à quel tarif tu l'a eu . merci
Acheté à un particulier sur le mauvaiscoin prix en MP si tu veux.

Après il y a souvent des jantes à vendre sur ce site. Dernièrement il y avait un jeu de jantes Rcz original à 550€ avec pneus été, ça valait le coup.

Une petite précision pour les retardataire souhaitant s'équiper, hier soir de retour à la maison j'ai chopé à plusieurs reprise des tempête de neige et de pluie glacée et bien même à plus de 130 avec les kumho, ma Z ne bougeait pas d'un poil.

Ce sont vraiment des bon pneus :)

charlou est-ce que t'on problème de vibration a été régler? Car moi j'ai mis 4 jantes cezam avec 4 pneus conti et élargisseur cezam auto-centrer chez feurouge:) et au début j'avais vibration dans le volant des que j'atteignait les 110. retour chez feurouge et ils on fait l'équilibrage et depuis c'est au dessus de 130 ils l'ont refait mais non rien trouver l'équilibrage est bon. il pense que sa vient du pneus hiver qui est moins souple.

lut on passé les jantes avec les cales ?

si cela ce trouve c'est elle qui on un bug

et en règle général les pneus hiver au contraire sont plus souple, avec mes falken hs439 j'ai pas un pet de vibration , cales de 12mm et rien, pourtant le train avant me transmet beaucoup plus d'info qu'une dorigine

Non je ne crois pas. ils ont été essayer la voiture mais ne savent pas de quoi sa peut venir mais je veut leur passer un coup de fil en début d'après midi pour sa bonne questions.

si en roulant eux ne constate rien et que toi tu ressent que ca vibre y'a un os ^^

mais fait contrôler tes elargisseur, car cesam niveau cales c'est pas le top les miennes prévu pour 206 ne passais pas, on a du les retravailler

si ils ont constater que sa vibre mais ne voient pas d'ou sa peut provenir. je m'étaient mal exprimer j'ai modifier mon message.

le garage m'a dit des auto centrer donc normalement sa ne peut venir de sa. je ne m'y connais pas trop. je peut te dire le modèle si tu veut mais à mon avis sa ne t'aidera pas plus

pour pur expliquation ne sachant pas ce que tu a

les deux modèles peuvent être centré par rapport au disque mais seul le deuxième centre aussi la roue
bqltfw10.jpg

CALE-ELARGISSEUR-5X1005X112.jpg

perso moi je serais pour l'interdiction de la vente du premier modele

achète ca
http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=337_338&products_id=2312693

là tu a des cales adapté a ta jantes et pour récupérer un bon ET mais l’alésage lui n'est pas adapté a celui d'origine donc impossible a centrer correctement et suffit pas de grand chose pour que cela provoque un "balourd"

okay d'accord ben je les appels en début d'après midi et j'espère que se sera régler. Merci à toi pour ton aide. je vous tiens au courant.

moi j'ai fait faire des sur mesures pour être tranquille car plein de paramètres différents

alésages , double visserie car 30mm et pas même pas de vis