Pneus hiver sur RCZ

ca faut en être sur, car si c'est exactement le même modèle que ta photo un décalage d'un trou et zou tu peut etre a coté
faut qu il fasse un repère pour être sur , un coup de craie et hop

dommage que tu vas en centre auto, car un petit garage tu aurais plus de temps , eux c'est la chaine

Tu sais je suis dans le même cas que toi même si ça ne le fais pas tout le temps.

Je pense que le RCZ n'est pas trop adapté à un montage de cales de déport sur jantes ou l'ET d’origine n'est pas égale ou inférieur à 27.

Moi non plus sa ne le fait pas tout le temps mais quand même plus que pas du tout. Verdict de feu rouge. Il ne savent pas pour eux c'est les pneus hiver!

tu a mis quoi ?
si tu avais le temps faudrait arriver a rouler en placent qu'un seul pneu été a la fois a chaque coin pour voir si un seul pneu hiver a un souci et le faire passer en garantie pour vice cacher

Quand même oui. Et je dois rouler jusque paris d'ici un mois je n'imagine même pas le calvaire que sa va être :(

du temps de mon renault espace, quand j'avais fait posé mes 17" javais les roue arrière qui tournais bancale

ce c'y on mis a 4 plus le gérant qui lui a fini par trouver
mais au début il persistais a dire que j'avais du taper un trottoir (bien sur j'ai eu un accident entre le moment ou vous avez lever la voiture et celui ou les jantes on ete posé)

Sur un 200 ch cela me parait risqué : d'après mes infos, la taille maximum de disques recommandée pour les jantes 17" est de 330 mm... et la THP 200 utilise des disques avant de 340 mm.

Pour le reste de la gamme ce serait techniquement possible, mais déconseillé : en installant des jantes plus petites tu modifies les cottes constructeur. La conséquence est qu'en cas de pépin, l'assurance peut se retourner contre toi (et comme le risque d'accident est plus grand en hiver, je ne me risquerai pas :lol: )

:hello:
Hello,

Sur ma RCZ 200cv j'ai des jantes 17" pour l'hiver (marque GK):

rczhiver1.jpg
http:

Michelin Alpin A4; 215 / 55 R17:

Moi peugeot m'a dit que c'était interdit de mettre du 17 pouces pour l'assurance au cas ou on a un accident et avec la dimensions des disques aussi.

Mes jantes sont homologuées par Peugeot donc pas de souci coté assurance.

et non; j'ai pas de calles.

Ouai faut vraiment pas avoir peur la!
Si tu plis la jante par malheur tu va tout arracher la!

De toute façon si je plis ma jante j'aurai bien d'autres soucis.. je ne sais pas où est le problème, elles sont homologuées par Peugeot et j'en ai vu d'autres des RCZ avec ces jantes.

Bonne route!
:hello:

sans calle je reste perplexe sa ne rentre pas trop par rapport à la carrosserie? et t'es jantes doivent chauffer sur la photo on dirait qu'elle sont vraiment près des disquess