Pochette Peugeot : manuel(s) et carnet d'entretien


Chez BMW, plus de carnet. Tout est dans l’informatique chez eux ainsi que dans la voiture (ODB) ou on peut consulter l’historique de la maintenance.
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Il y a aussi le carnet d'entretien virtuel dans MyPeugeot, mais je crois que c'est au client de le renseigner, ce qui est un peu bête.

Dans ma concession ils sont un peu vieille école, ils mettent toujours un coup de tampon tous les ans dans le carnet.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Il y a aussi le carnet d'entretien virtuel dans MyPeugeot, mais je crois que c'est au client de le renseigner, ce qui est un peu bête.

Dans ma concession ils sont un peu vieille école, ils mettent toujours un coup de tampon tous les ans dans le carnet.

Idem pour moi : la concession est vieille école là-dessus !

C’est dommage que l’on n’ait pas accès à l’historique de l’entretien renseigné par la concession : ça simplifierait les choses
 

Le mien fait les 2 : le coup de tampon sur le carnet, mais rentre bien dans son broll les opérations effectuées. Après je ne sais pas s'il y a une liaison avec le serveur Peugeot.
En tout cas, j'avais même eu une notification de l'appli sur mon téléphone quand j'avais repris la voiture au garage ! "entretien effectué" (ou un truc comme ça) :bien:
 


Le mien fait les 2 : le coup de tampon sur le carnet, mais rentre bien dans son broll les opérations effectuées. Après je ne sais pas s'il y a une liaison avec le serveur Peugeot.
En tout cas, j'avais même eu une notification de l'appli sur mon téléphone quand j'avais repris la voiture au garage ! "entretien effectué" (ou un truc comme ça) :bien:

Oui moi tout est stocké dans leur broll également (avec il me semble la possibilité de consulter l'historique dans tout le réseau Peugeot). Par-contre en tant que client on n'y a pas accès directement : et c'est ça qui est dommage !
 

En parlant pochette, j'ai reçu hier dans ma boite aux lettre un cadeau de Peugeot: Une pochette grise en tissu avec à l'intérieur un porte clé et un petit calepin Peugeot
 
  • J'aime
Reactions: valdu06 and Mouss87





En parlant pochette, j'ai reçu hier dans ma boite aux lettre un cadeau de Peugeot: Une pochette grise en tissu avec à l'intérieur un porte clé et un petit calepin Peugeot
Tiens tu vas pouvoir me dire, un modo du forum qui a reçu la pochette m'a dit que c'était en tissus Éco responsable et bio dégradable, ce qui est une excellent nouvelle.
Mais il n'a pas su me dire quelle matière ni comment il le savait. Une étiquette sur ladite pochette, un texte ?
Merci d'avance pour votre retour :oui:
 

@BenIGNe aucune étiquette ! donc difficile à dire si c'est vraiment le cas. Celà dit ils filent un calepin et un porte clé dans une pochette mais pas de stylo... c'est c** :lol:
 


J’ai eu la bouteille de champagne. Mais bon je m’en fou j’en bois pas :lol:

Du coup c’est ma femme qui l’a récupérée :fracasse:
 


Tiens tu vas pouvoir me dire, un modo du forum qui a reçu la pochette m'a dit que c'était en tissus Éco responsable et bio dégradable, ce qui est une excellent nouvelle.
Mais il n'a pas su me dire quelle matière ni comment il le savait. Une étiquette sur ladite pochette, un texte ?
Merci d'avance pour votre retour :oui:

Le texte c'est du bla bla marketing mais aucune mention si le tissu est eco responsable
 

En parlant pochette, j'ai reçu hier dans ma boite aux lettre un cadeau de Peugeot: Une pochette grise en tissu avec à l'intérieur un porte clé et un petit calepin Peugeot
Ah moi, c'est aujourd'hui que je l'ai reçu.
CarnetPeugeot01.JPG CarnetPeugeot02.JPG

Typiquement le truc qui Va finir au fond d'un tiroir lol
Ou pour moi une pochette pour ranger mes différents papiers ;)

J’ai eu la bouteille de champagne. Mais bon je m’en fou j’en bois pas :lol:
Du coup c’est ma femme qui l’a récupérée :fracasse:
Moi, une bouteille de champagne et un parfum d'ambiance accompagné du mot du directeur de la CC, lorsque je l'ai récupérée.
ChampagneParfum.JPG

Le texte c'est du bla bla marketing mais aucune mention si le tissu est eco responsable
Juste une adresse avec l'adresse de Peugeot à l'intérieur...
CarnetPeugeot03.JPG
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart

"Purée" vous avez de la chance si on veut......juste une pochette.....c'est une "marque" de sympathie de la part de Peugeot
Perso rien je suis le mauvais élève.......:)
Ah!!! j'oublier ma femme un bouquet de fleurs....
 

@BenIGNe aucune étiquette ! donc difficile à dire si c'est vraiment le cas. Celà dit ils filent un calepin et un porte clé dans une pochette mais pas de stylo... c'est c** :lol:
Le texte c'est du bla bla marketing mais aucune mention si le tissu est eco responsable
Ah moi, c'est aujourd'hui que je l'ai reçu.
Voir la pièce jointe 10299 Voir la pièce jointe 10300
Ou pour moi une pochette pour ranger mes différents papiers ;)
Moi, une bouteille de champagne et un parfum d'ambiance accompagné du mot du directeur de la CC, lorsque je l'ai récupérée.
Voir la pièce jointe 10302
Juste une adresse avec l'adresse de Peugeot à l'intérieur...
Voir la pièce jointe 10301
Merci pour vos témoignages :bien:, j'ai le sentiment qu'on m'a menti sur le côté éco responsable, très agréable :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

"Purée" vous avez de la chance si on veut......juste une pochette.....c'est une "marque" de sympathie de la part de Peugeot
Perso rien je suis le mauvais élève.......:)
Ah!!! j'oublier ma femme un bouquet de fleurs....
Peut-être que ça arrivera bientôt chez toi. À moins que ce soit pour les X premières commandes.
 

"Purée" vous avez de la chance si on veut......juste une pochette.....c'est une "marque" de sympathie de la part de Peugeot
Perso rien je suis le mauvais élève.......:)
Ah!!! j'oublier ma femme un bouquet de fleurs....
Ca peut encore arrivé, attend juste un peu. Pour ma part je l'ai reçu +/- 3 mois après la réception du véhicule.
 

Ca peut encore arrivé, attend juste un peu. Pour ma part je l'ai reçu +/- 3 mois après la réception du véhicule.

Si vous pleurer pour avoir cette pochette je me ferai un plaisir de vous l’offrir ! Qui sera le plus rapide ??? Je me réserve le droit de choisir à qui je l’offre et ce n’est pas une blague !
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Perso je ne pleure pas....
Quand j'ai récupéré le dit véhicule ma femme à eu un bouquet de fleur ça lui à fait plaisir
Mais je trouve que ces un peu mesquin......certes le geste y est
Mais quand même quand tu paie ce véhicule catch....le geste veut que...... :)
Ce n'est pas ça qui va m’empêcher de dormir.........La vie continu...ainsi que les promenades en 208GT Line :love:
 

Heu. J ai toujours pensé que les cadeaux supplémentaires, lors de l'achat d un bien etait de la poudre aux yeux.

De toute façon, on le paye dans le prix de la voiture.

Et je préfère que ce soit moi qui offre des fleurs a ma femme, qu un vendeur de voiture.

:)
 

Heu. J ai toujours pensé que les cadeaux supplémentaires, lors de l'achat d un bien etait de la poudre aux yeux.

De toute façon, on le paye dans le prix de la voiture.

Et je préfère que ce soit moi qui offre des fleurs a ma femme, qu un vendeur de voiture.

:)

Tout à fait. Les cadeaux on s’en moque complètement. Ce qui compte c’est d’avoir une bonne voiture...
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Je n'ai jamais eu aucun cadeau avec les achats de voitures, et pourtant c'est tout les 5 mois (6 mois auparavant) ...
 


Je n'ai jamais eu aucun cadeau avec les achats de voitures, et pourtant c'est tout les 5 mois (6 mois auparavant) ...
Si tu voulais nous signifier que tu n'as jamais eu le moindre cadeau, c'est raté ! ...et ne viens surtout pas -comme d'habitude- accuser les forumeurs de "ne pas savoir lire" ou "d'incompréhension" :heink: