Pochette Peugeot : manuel(s) et carnet d'entretien




- Maître et bien plus, certes !
- "Capello" ? : Non...

[Et toi : ni l'un ni l'autre ?] :lol::lol::lol:
Devant certains Dieu d'ici qui croient tout savoir mais qui ne savent rien en fait, je m'incline
Et je ne leur donnerai aucun renseignement, et certains ici en seront privés
Tant pis pour tous, mais c'est dû à la bande qui se reconnaitra (dont certains sont complètement à l'Ouest, dans les 2 sens du terme)

Quant à te déclarer Maître, tu dois avoir un problème de chevilles. Mais avec l'âge avancé, on ne peut pas se refaire, hein :spamafote:
 


Devant certains Dieu d'ici qui croient tout savoir mais qui ne savent rien en fait, je m'incline
Et je ne leur donnerai aucun renseignement, et certains ici en seront privés
Tant pis pour tous, mais c'est dû à la bande qui se reconnaitra (dont certains sont complètement à l'Ouest, dans les 2 sens du terme)

Quant à te déclarer Maître, tu dois avoir un problème de chevilles. Mais avec l'âge avancé, on ne peut pas se refaire, hein :spamafote:

Non reste W13 ne tombe pas dans le piège de la provocation.... je sais de quoi je parle !!!!
 



@Phi
Si je l’ai pourquoi tu dis ça ? Mais j’en ai rien à faire de cette pochette c’est pour ça que j’en fait pas des caisses !!!!!

C’est un ptit geste sympa ;) Ma voiture venant de l’étranger, je pense que je ne l’aurai pas ahah (pour une fois que Peugeot fait un petit cadeau en plus)
 

En parlant de cadeau : j'ai contacté le sc de Peugeot Belgique concernant l’extension de garantie pour savoir si un remboursement ( même partiel) était possible suite au remplacement de ma 208 ( j'ai commandé ma nouvelle en novembre )alors qu'elle est de janvier 2019 .... et surprise je viens de recevoir un bon d'achat de 150 € en accessoires , entretiens ...