Merci ! Ouais ben j'ai réussi à sortir le mécanisme sans démonter la poignée extérieur : en déboulonnant et déplaçant le bas du rail de la fenêtre qui est juste devant le mécanisme, il y a moyen de le faire glisser derrière et de le sortir (sans démonter la vitre ni le moteur de vitre).
Bon, j'ai donc vu de plus près ce qui se passe, mais cela n'aide pas vraiment. Le câble de la poignée intérieure est bien positionné. Simplement, bien que le mécanisme soit actionné, cela ne déclenche rien).
Il est possible que cela soit lié au verrouillage enfant, mais celui-ci ne fonctionne pas (rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton sur le panneau porte conducteur) et la porte arrière gauche s'ouvre de l'intérieur.
@ddu1135 et
@eastride en mentionnant « serrure » vous parlez du mécanisme lui-même ? (ici arrière droit)
parce qu'au sens strict il n'y a de serrure pour clé que sur la porte conducteur.
Bref je suis un peu perdu. Le verrouillage enfant sur le panneau de contrôle de la porte conducteur semble défectueux, rien ne se passe, je n'arrive pas à l'activer pour la porte arrière gauche. Donc je sais pas trop si c'est lié.