défaut de déverrouillage portière arrière

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Bjr à tous,

une rapise recherche n'étatnt pas fructueuse, j'ouvre ce post. Mon souci concerne le déverrouillage d'une portière avec la télécommande. En l'occurrence, c'est l'arrière droite. Une fois sur deux/trois, avec le plip, le petit verrou ne se décoince pas (le petit bitonio avec le point rouge)
IMAG0291.jpg

, donc peux pas ouvrir la portière de l'extérieur. donc obligation d'ouvrir manuellement depuis l'intérieur en passant pas la porte de devant. Connaissez vous ce défaut ? Comment y remédier ? Démontage pour graissage ? A quel niveau du panneau de porte ?

D'avance merci pour vos lumières.

Bonne journée.
 

Bjr à tous,

une rapise recherche n'étatnt pas fructueuse, j'ouvre ce post. Mon souci concerne le déverrouillage d'une portière avec la télécommande. En l'occurrence, c'est l'arrière droite. Une fois sur deux/trois, avec le plip, le petit verrou ne se décoince pas (le petit bitonio avec le point rouge)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/18722/IMAG0291.jpg
, donc peux pas ouvrir la portière de l'extérieur. donc obligation d'ouvrir manuellement depuis l'intérieur en passant pas la porte de devant. Connaissez vous ce défaut ? Comment y remédier ? Démontage pour graissage ? A quel niveau du panneau de porte ?

D'avance merci pour vos lumières.

Bonne journée.
Voila tu démonte le panneau et tu agis :D
 

peu etre un probleme au niveau de la prise de la portiere (le boudin noir) facile d'acces quand on ouvre la porte avant, je dit ca parce que j'ai passé pas mal de temps a essayer de la debrancher par la porte arriere, j'arrivais pas a passer les mains, jusqu'au moment ou ma femme m'a dit pourquoi tu n 'ouvre pas la porte avant se serait plus simple............