Poignées de porte chromées

alcidejmb

Membre
7 Juin 2010
16
0
0
Bonjour à tous,

Mon choix de ma future acquisition est à priori un "3008 premium pack HDI150"en Noir Perla avec comme options le Wip Nav, le radar av, les phares Xenon et le siège passager en tablette. J'ai une question concernant d'avoir les poignées de porte en inox plutôt que la couleur de la caisse. Quelle en est l'option ou la version à choisir pour ce faire. Merci de votre aide.

Bonjour à toi,

Je te donne le lien de Lustucul (tutoriel de montage + lien pour commander chez Peugeot 59€ les 4) ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm

Bien grand merci à Juliamaury pour ta fulgurante et efficace réponse. :jap:
Me voilà rassuré pour les poignées qui je pense ajoutent un coté chic aux portes du 3008. Vu de profil, il est ainsi superbe en blanc et en noir aussi. De ce coté là, je n'ai pas encore choisi définitivement la couleur. Ah, les gouts et les couleurs surtout en discutant avec mon épouse... :sleep:

:hello: de toute façon avec tes poignées "chromées" peu importe la couleur :lol: donc bon choix ;)

ça y ai poignée de portes chromées commandées mais livraison prévu fin juin début juillet car plus en stock (commande faite sur peugeot-accessoires.com)