Point a controler reception d'un 5008

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Pour la reception du 5008 PP,

J'ai lu certain sujet concernant le 3008 mais pour la livraison de mon 5008, je vais controler l'état du véhicule, mes options mais je pense qu'il faut aussi voir:

A - Coté prise en main:

1 - La connexion bluetooth avec mon téléphone
2 - L'allumage des feux diurnes
3 - Affichage bird view sur wipnav,
4 - Fonctionnement bmp6 (ca doit pas etre compliqué mais, j'ai jamais eu de boite auto....)

B - Coté matériel:

5 - La carte sd du navigateur (quel est la derniere version dispo?) et sa mise a jour concernant les radars (est elle gratuite a la livraison?),
6 - La presence des tapis de sol ( je ne suis pas certain que se soit de série, si non, c'est un peu nul),
7 - La mise a jour de la version wipnav (comment fait t'on et quel est la derniere version dispo?) j'ai lu certain probleme sur la mémo des reglages
8 - Filet de coffre
9 - Triangle et gilet (Est ce obligatoire de les fournir en france?)
10-La presence des casques si pack vidéo, et de l'adaptateur.

et quoi d'autre selon vous? a quoi pensez vous?
 

A vous lire, je n'ai rien oublié...mais je n'ai pas les réponses a mes questions....

A rajouter:

Coté matériel:

11 - Boite d'ampoule
12 - Bidon d'huile
 

Pour la reception du 5008 PP,

J'ai lu certain sujet concernant le 3008 mais pour la livraison de mon 5008, je vais controler l'état du véhicule, mes options mais je pense qu'il faut aussi voir:

A - Coté prise en main:

1 - La connexion bluetooth avec mon téléphone : aleatoire suivant telephone et où est stocké le repertoire (sim ou telephone )
2 - L'allumage des feux diurnes : parametrable dans WipNav
3 - Affichage bird view sur wipnav,
4 - Fonctionnement bmp6 (ca doit pas etre compliqué mais, j'ai jamais eu de boite auto....)

B - Coté matériel:

5 - La carte sd du navigateur (quel est la derniere version dispo?) Version 2009-2010 et sa mise a jour concernant les radars (est elle gratuite a la livraison?) Non mais 4.99 euros sur wipinforadar (01/03/10) mais il faut obligatoirement un lecteur de carte SDHC (Perso j'ai fait une copie sur une sdhc 4 go sur laquelle j'ai implanté la base de radar et gardé au chaud l'originale )
6 - La presence des tapis de sol ( je ne suis pas certain que se soit de série, si non, c'est un peu nul) Pas de serie
7 - La mise a jour de la version wipnav (comment fait t'on et quel est la derniere version dispo?) j'ai lu certain probleme sur la mémo des reglages : me semble que j'ai lu une maj du wipnav pour Juin 2010
8 - Filet de coffre : de serie
9 - Triangle et gilet (Est ce obligatoire de les fournir en france?): fourni de serie
10-La presence des casques si pack vidéo, et de l'adaptateur : fourni de serie
11 - Boite d'ampoule ; de serie
12 - Bidon d'huile : pas fourni

et quoi d'autre selon vous? les 2 jeux de clés...manuel d'utilisation dans la boite a gant sous la planche de bord a quoi pensez vous?

La gravure des vitres non fournie de serie (130 euros :sarcastic: :sarcastic: ) mais négociable....
 

Bonjour à tous,
Ca y est je fais partie du club depuis mercredi dernier avec 5008 Premium HDi 110 + pack privilège en gis aluminium.
Sur la question de ce qui est fourni, je n'ai pas vu de triangle + gilet, ce que je trouve étonnant. Ce n'est pas obligatoire en France ? De plus, sur le 7 places, il n'y aucun endroit de prévu pour mettre cela quelque part. Un peu décevant !
 

Sur la question de ce qui est fourni, je n'ai pas vu de triangle + gilet, ce que je trouve étonnant. Ce n'est pas obligatoire en France ?
C'est obligatoire d'avoir un gilet et nu triangle dans sa voiture. Mais ce n'est pas oligatoire que le concessionnaire te les fournisse avec la voiture :D
De plus, sur le 7 places, il n'y aucun endroit de prévu pour mettre cela quelque part. Un peu décevant !
Oui j'avais signalé ce point également dans mon post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/premium-pack-titouns-sujet_88_1.htm
Pas de rangements ayant une longueur ou largeur correcte permettant d'y mettre un triangle. Bref, pour moi c'est derrière les sièges de rang 2. Pas super beau mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.
 


Idem je l'ai mis derrière le rang 2 mais j'ai baissé les plaques qui sont accrochées au rang 2, du coup on ne voit pas du tout le triangle et en plus, cela empêche les petits objets de glisser sous les sièges du rang 2
 

Bonjour

Moi je viens de réaliser que je n'ai pas le filet de coffre dans mon 5008 Premium 110ch BVM 7 places.
Ce n'est pas incompatible avec l'option 7Pl ?
Par contre j'avais bien le bidon d'huile et la boite de fusible et d'ampoule.

J'ai découvert votre forum un peu tard, j'ai la voiture depuis lundi :)
 

A vous lire, je n'ai rien oublié...mais je n'ai pas les réponses a mes questions....

A rajouter:

Coté matériel:

11 - Boite d'ampoule
12 - Bidon d'huile

Ouvre le capot moteurs aussi, moi le mien et venu avec le reservoir d'huille defectueux....
et regarde bien les portes en dessous, j avais des trace marron,(ils l ont pas bien lave)

regarde le cable bleu s il penche pas trop
 

J'ai récupéré le filet, mais c'est vérifier, car mon CC m'a dit que ça pouvait facilement être un oubli, il manquait aussi sur un autre modèle.
 


:cry: Moi j'ai pas la boîte d'ampoules :cry:
Moi non plus, mais en général, ce sont des ampoules bas de gamme qui n'éclairent pas si bien que les origines, donc je préfère m'acheter 2 ampoules de marque au F.V. du coin.
 

LE CARNET D'ENTRETIEN DU VÉHICULE EST-IL FOURNI ?

Edit modo: Merci de ne pas écrire en majuscule, car cela signifie que tu cris. :chinois:
 

Bonjour,

Sur un véhicule neuf, le carnet d'entretien est fourni, tamponné par le CC avec la date de mise en service.

Par contre ne pas oublier de vérifier la concordance des numéros indiqués sur la carte grise et ceux du véhicule :chinois: !!! Pour ma part j'ai roulé 3 semaines avec un faux numéro (XT au lieu de YT) :mad: si j'avais été contrôlé le PV était pour moi et non pour le CC et les 6 points de permis perdus idem. :pfff:

@+
 

petit récapitulatif du post :
A - Coté prise en main:

1 - La connexion bluetooth avec mon téléphone
2 - L'allumage des feux diurnes
3 - Affichage bird view sur wipnav,
4 - Fonctionnement bmp6 (pour la version de Gregorak)

B - Coté matériel:

5 - La carte sd du navigateur (quelle est la derniere version dispo?) et sa mise a jour concernant les radars (est-elle gratuite a la livraison? je crois que c'est dans les 5 euros sinon),
7 - La mise a jour de la version wipnav (comment fait t'on et quelle est la derniere version dispo?) j'ai lu certain probleme sur la mémo des reglages
8 - Filet de coffre
10 - La presence des casques si pack vidéo, et de l'adaptateur.
11 - Boite d'ampoule
12 - Bidon d'huile

C - Options (version premium, problèmes de Hank)
20 - les rideaux en rang 2 (et 3)
21 - porte lunettes (bien que disparu depuis tarif 10D)
22 - éclairage des caves à pieds
23 - éclairage des seuils de porte à l'arrière

A bientôt :coucou:
 


A ceux qui ont un 7 pl donc roue de secours de série, doit on avoir : anneau de remorquage,manivelle desserrage de frein, cales de roues ? et si oui, où sont-il situés?
Merci de vos réponses
 

A ceux qui ont un 7 pl donc roue de secours de série, doit on avoir : anneau de remorquage,manivelle desserrage de frein, cales de roues ? et si oui, où sont-il situés?
Merci de vos réponses

Bonjour,

Voir page 174 du manuel 5008.

Pour info, pour les 7 places, les cales, manivelle de desserage frein à main, anneau de remorquage manivelles d'écrous sont dans le "compartiment" sièges supplémentaires tout à l'arrière et le cric et le centreur dans le support de la roue galette .... au fait un entraînement "à blanc" n'est pas inutile.

Quand à l'antivol pour jantes alus (si présent), il est dans la boîte à gants.

Bon week end :coucou:
 

A ceux qui ont un 7 pl donc roue de secours de série, doit on avoir : anneau de remorquage,manivelle desserrage de frein, cales de roues ? et si oui, où sont-il situés?
Merci de vos réponses
Restons modestes. Disons plutôt "galette" de secours...

- Anneau de remorquage, manivelle de desserrage de frein et clé de démontage de roue se trouvent dans le coffre de rangement du siège gauche de 3ème rang, au niveau de la jupe du 5008,

- La rallonge de clé est au même endroit dans le coffre de siège 3ème rang droit

Tous les autres outils (cric, outil "cabochon", cales, etc...) à l'exception de la douille d'écrous anti-vol qui vous sera remise (à ne pas oublier), se trouvent dans le panier central sous le coffre du 5008, panier que l'on descend grâce à la rallonge et à la clé de démontage de roue (treuil accessible depuis le plancher des coffres de rangement ci-dessus)

:coucou:
 

17062010 018.JPG1..jpg
17062010 015.JPG4..jpg
 


Super, merci de vos réponses à tous les 3, léon29, punelle60 et kelyan !
je commence ma liste de "à vérifier" ...
Bon we à vous aussi
 



Bonjour,
ce n'est pas que je ne veux pas mais on n'a pas les mêmes modèles, je me contente d'un confort pack bien que j'aurai préféré un premium :D et ni les mêmes options ni les mêmes accessoires ..... ce serait trop facile pour vous !!!! :lol:
 

Certes, les modèles sont différents mais, sur certaines choses, tu aurais pu penser à des détails qui ne nous auraient pas marqué ... :sarcastic: :)

M'enfin, j'ai encore le temps de me faire ma check-list :( :pt1cable: