Point dur sur la direction au démarrage

Discussion dans 'Peugeot 508' démarrée par bobbi68, 24 Mai 2012.

1. JPC06

JPC06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    308
    Alors ? c'est réglé ton problème de direction :confused:?

2. eldritch_lord

eldritch_lord Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    3 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    Pas eu le temps d'aller voir chez Peugeot. Je profiterai de la révision des 4 ans en novembre

3. eldritch_lord

eldritch_lord Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    3 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour à tous,
    Je ressors de chez mon garagiste pour une histoire de lave-glace bouché. J'en ai profité pour ré-aborder cette histoire de point dur dans la direction. D'après l'agent, pas de mise à jour du groupe electro-pompe mais un remplacement complet pour 1300 euros. Evidemment la voiture n'est pas sous garantie.
    Question: ceux pour qui une mise à jour a été effectuée et a résolu le pb pourraient-il m'indiquer la référence de la prestation? Peut-être est-elle simplement bien planquée dans leurs logiciels... Sinon vu le prix, et considérant qu'il s'agit d'un défaut connu, puis-je espérer une éventuelle prise en charge de la pièce? (voiture toujours entretenue dans le réseau...)
    Merci pour vos lumières.
    Excellente journée!

4. JPC06

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    308
    Vas voir un autre garage Peugeot ! J'ai la furieuse impression que celui là te prend pour un jambon.......:whistle:

5. destroyedlolo

destroyedlolo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    57
    J'ai le même point dur, pourtant ma 508 a été immatriculé en février 2018, donc longtemps après les 1er échanges de ce sujet.
    Mais ce n'est pas très clair sur ce que je dois faire : défaut, pas défaut ?

6. JPC06

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    308
    C’est indiqué clairement plus haut....:spamafote:
    PS: l'opération s'intitule: Réapprentissage du groupe électropompe de direction !!!
    Difficile d’être plus explicite...,:crazy:

7. Remak

Remak Membre régulier

Inscrit depuis le :
    31 Août 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Y'a t il l'opération dans diagbox et penses tu que peux la lancer sans risque ?

8. JPC06

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    308
    Aucune idée.... Je fais tout faire sur mes voitures par mon agent Peugeot en qui j'ai toute confiance depuis + de 30 ans..... :bien:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification