Point dur sur la direction au démarrage


Tu aurais un problème mécanique, tu aurais sûrement le problème en route également....Enfin je suppose
Ce qui est dommage c'est que cette voiture , je la kiffe et je l'ai depuis plus de 3 mois et ben je regrette déjà mon achat , car quand je l'ai acheté au particulier le contrôle technique était vierge je me demande si il connaissait pas quelqu'un dans le contrôle technique :heink::heink::heink:
 

Ce qui est dommage c'est que cette voiture , je la kiffe et je l'ai depuis plus de 3 mois et ben je regrette déjà mon achat , car quand je l'ai acheté au particulier le contrôle technique était vierge je me demande si il connaissait pas quelqu'un dans le contrôle technique :heink::heink::heink:

Le contrôle technique est "statique" (donc voiture immobile) et je ne vois pas comment un contrôleur aurait pu déceler ce genre de petit souci lorsqu'il a effectué son job....:non:
De plus puisque tu prétends "kiffer" ta 508, et si ce n'est que ça qui te soucie, je ne vois aucune raison de regretter ton achat ??? :eek:
 

Le contrôle technique est "statique" (donc voiture immobile) et je ne vois pas comment un contrôleur aurait pu déceler ce genre de petit souci lorsqu'il a effectué son job....:non:
De plus puisque tu prétends "kiffer" ta 508, et si ce n'est que ça qui te soucie, je ne vois aucune raison de regretter ton achat ??? :eek:
C'est surtout depuis quand un ct contrôle si une mise à jour de direction assisté à été faite. Sachant que la partie mécanique est nikel :lol::lol:

Et on va plus loin, c'est même pas une panne
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Perso, j'abandonne le débat !
J'estime que nous avons suffisamment développé le sujet pour faire comprendre "CLAIREMENT" à John la solution au problème de sa direction..
Je commence d'ailleurs à me demander s'il ne s'amuse pas tout simplement à nous faire perdre notre temps.....:voyons:

Ciao.:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330



Re Salut

Dernier déterrage promis...

Mon niveau de liquide de direction assistée est au mini.

Il y a quelques temps, pour ma Xsara j'avais acheté ce produit :

IMG_20220825_132352.jpg

Après quelques recherches sur mon ami GG, ça à l'air bon.

Mais si quelqu'un peut me le confirmer, ce serait top

Merci
 

Idem pour ma part depuis le tout premier jour, j'ai simplement l'impression qu'avec le temps, c'est moins marqué.
Je m"y suis habitué et je reviens légèrement en arrière avant de continuer mon tour volant et çà passe, c'est extrêmement léger, j'avoue ne plus trop y prêter attention

Alors même que j'en avais parlé au concessionnaire y'a 10 ans qui n'avait rien remarqué à l'époque

Je tenterai l'approche "Mise à jour (de la gestion du groupe électro-pompe)" lors de la prochaine révision, nous verrons bien !