Points à verifier pour acheter une 308sw 110ch de 2010

Draco29

Nouveau membre
9 Octobre 2012
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'un Expert fourgon 2l 120ch que je doit quitter suite à une fin d'activité professionnelle.

Appréciant l'expérience de mon véhicules Peugeot je désire repartir sur une 308sw ( et oui on revient difficilement vers une simple berline ).

Apres recherche sur le bon coin avec mon budget ( 9000 euros ) je suis tombé sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/369555700.htm?ca=6_s

en regardant sur le net , je la trouve très intéressante question prix / puissance / millésime. Le problème aussi en regardant le net dans tous les sens ( et ce forum en particulier ) je vois plein de remarques sur la faiblesse des turbo HDI entre autres .

Quelle serai d’après vous les problèmes ( cachés ou pas ) pour ce véhicule.
Je vais le voir en réel Jeudi donc n'étant pas un pro de l'auto, quelques conseils me serai bien utiles.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Petite question :
"Garantie National comprenant : " veut dire qu'elle provient de la société de location "National" ou c'est une faute d'orthographe ?

Pas pour jouer les râleurs mais si c'était une voiture de location difficile de savoir comment elle a été traitée par les différents conducteurs qui, en général, s'en moquent, vu que c'est une voiture de location et pas la leur.